Nkoulou saloperie
Drogba ferme ta gueule
Valbuena va te faire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Ben oui c'est simple...PoF a écrit :Tiens, on est reparti avec le délire "On vend tous les titulaires et on refait une équipe complète comme à Fifa".
Ça faisait longtemps.

Fanou a écrit :Tout ce que j'espère, ce sont des bons choix sur les postes défensifs.
Devant on a encore ce qu'il faut.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Tiens, on est reparti avec le délire "Vous n'y connaissez rien, y'a que moi qui sait!".PoF a écrit :Tiens, on est reparti avec le délire "On vend tous les titulaires et on refait une équipe complète comme à Fifa".
Ça faisait longtemps.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".