Nanardstef a écrit :Quand tu vends Kondogbia 40 M€, Carillo représente 1/4 à peine de tes rentrées ... du coup, c'est pas cher![]()
je répondais à Urba donc ma remarque, Carillo cher, s'adressait à l OM.
Nanardstef a écrit :Quand tu vends Kondogbia 40 M€, Carillo représente 1/4 à peine de tes rentrées ... du coup, c'est pas cher![]()
urba a écrit :D'après la Gazzetta, l'Inter est déterminé à faire les 2![]()
Et l'écart de prix ne me choque pas, vu ce qu'ils ont respectivement démontré sportivement.
Pour le remplaçant de Michy, je vois bien, soit un bon joueur en milieu ou fin de carrière, soit un jeune prometteur mais pas trop cher.
Carrillo était hors de prix et vient pour être titulaire. En plus, l'année dernière on avait eu un débat sur son profil, qui reste d'actualité. Ce n'est vraiment pas gagné qu'il s'en sorte en L1, très physique et très rapide.
urba a écrit :Beauvue présente beaucoup plus de garanties sportives en L1 que Carrillo, qui peut être un Gimenez bis (et qui selon moi aurait mieux fait d'aller au Portugal ou en Espagne).
Mais dans les deux cas, le vrai enjeu c'est le salaire. Beauvue à 200k c'est idiot et Carrillo à 250k encore plus. C'est visiblement ce qu'il va toucher par la grâce de Jorge Mendes qui l'a placé à Monaco.
PoF a écrit :Payet est pas non plus un vieillard, il a 28 ans. S'il refait la même saison ou presque, les 20M, tu les auras sans problème la saison prochaine.
Les arguments de Lino sont recevables ceci dit, vendre un mec au top pendant qu'on peut encore en tirer des sous, je veux bien mais c'est vraiment une stratégie financière uniquement. Une stratégie qui ne tient pas compte du sportif.
Je me répète mais si dès qu'un joueur devient bon, on le vend direct, on n'ira jamais nulle part. De toute façons, tous les ans on nous sort le même flan sur le "déficit de 20M". Tous les ans y a un déficit de 20M, à la fin du mercato, Labrune dit : "C'est bon, on a comblé le déficit grâce à la gestion intelligente et aussi grâce à Margarita qui nous a ENCORE aidés".
Et la saison d'après, rebelote, déficit de 20M venu de nulle part. Nique ta mère avec ton déficit mon gars.
Si y avait un putain de mec dans ce club pour comprendre que pour faire prospérer un club, il faut commencer par le rendre sportivement compétitif, on irait peut-être quelque part.
White Label a écrit :Si on jouait le titre l'année prochaine je comprendrais qu'on le garde.
La au delà de 20 millions tu peux:
- prendre ocampos
- sécuriser le contrat Nkoulou (25 ans)
- prendre un joueur en plus (Cabaye (oui oui) le petit Samson, ou une trouvaille de Bielsa)
C'est rentable globalement, même au niveau du jeu, je pense.
Tiger21 a écrit :Oui, mais avec 20 ou 25M€, on pourrait acheter de bons joueurs pour le remplacer et renforcer l'équipe.
Moins de 50 je penselolo13 a écrit : cest un phénomène ce Mendes. Faire toucher 250k à un joueur qui vient directement d'Argentine sans être une star cest fou.
Il touchait combien à estudiantes? 50k? 80k? plus?
urba a écrit :Moins de 50 je penselolo13 a écrit : cest un phénomène ce Mendes. Faire toucher 250k à un joueur qui vient directement d'Argentine sans être une star cest fou.
Il touchait combien à estudiantes? 50k? 80k? plus?
White Label a écrit :Il va arriver un jour ou des joueurs du P. partiront pour jouer au football, et forcément pour moins cher pour certains d'entre eux.![]()
Cabaye stricto sensu c'est compliqué c'est vrai. Mais Digne? Au final il a jamais joué au ballon ce jeune
Les joueurs de foot ne baissent pas leur salaire, ça se vérifie dans 97% des cas selon mes statsWhite Label a écrit :Il va arriver un jour ou des joueurs du P. partiront pour jouer au football, et forcément pour moins cher pour certains d'entre eux.![]()
Cabaye stricto sensu c'est compliqué c'est vrai. Mais Digne? Au final il a jamais joué au ballon ce jeune
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas persuadé qu'on soit en déficit cette saison. Ce serait incompréhensible, la masse salariale a diminué et les recettes ont augmenté. En revanche, on a toujours le déficit de la saison dernière à combler. Je pense que c'est de la communication, c'est mieux de passer pour des pauvres, on a de meilleurs prix. L'an dernier, on disait aussi qu'on n'avait pas de sous pour acheter et finalement, on achète Aless et Michy en juin, sans avoir encore vendu.lolo13 a écrit :Pareillement. J'ai du mal avec ce déficit.
Pour la saison 2013/2014 (participation à la C1) on avait un budget de 135M et un déficit de 12M en fin de saison (Labrune parlait de manque à gagner lié au stade)
La saison dapres, pas de LDC mais un budget grevé de 30M. Billetterie et sponsoring en hausse selon VLB. Comment fait on a ce moment la pour dire à la DNCG que notre budget sera de 105M si nos dépenses sont toujours de l ordre d'un club faisant la C1 (VLB avait décidé de garder les gros salaires, + recrutement pour 24M)![]()
Au final déficit de 20M![]()
![]()
Toutes proportions gardées, il faudrait faire comme la Juve quand ils ont vendu Zidane. Derrière, ils achètent Buffon, Thuram et Nedved et leur équipe est encore plus forte.Tiger21 a écrit :Oui, mais avec 20 ou 25M€, on pourrait acheter de bons joueurs pour le remplacer et renforcer l'équipe.
Voilà quelqu'un qui a de la mémoireTiger21 a écrit :Oui, mais avec 20 ou 25M€, on pourrait acheter de bons joueurs pour le remplacer et renforcer l'équipe.