Desolé pour toi Koukakouka a écrit :j adore cette expression

Comment j'ai pu oublier çakouka a écrit :généralement je souhaite simplement qu il se casse la g.... qd il lève sa roue avant....

Desolé pour toi Koukakouka a écrit :j adore cette expression
Comment j'ai pu oublier çakouka a écrit :généralement je souhaite simplement qu il se casse la g.... qd il lève sa roue avant....
Les anglais utilisent depuis des années (siècles ?) cette tournure de phrase :Champoul a écrit : je vois pas bien ce que les anglais viennent foutre là dedans
Allobroge a écrit :Les parisiens sur les pistes de ski
T'sais que t'es juste un peu chiant à invoquer la condescendance dès qu'on est pas d'accord avec toiNanardstef a écrit :Les anglais utilisent depuis des années (siècles ?) cette tournure de phrase :Champoul a écrit : je vois pas bien ce que les anglais viennent foutre là dedans
"It's JUST amazing" ... ou autre adjectif. Je ne parlais pas du mot lui même mais du fait de le placer devant un adjectif, qui est une tournure purement british. Le français n'utilisait pas "juste" de cette façon par le passé mais le cantonnait (pas comme le riz) à le mettre devant un nom (c'est juste un essai) ou une forme verbale (c'est juste pour rire ou il a juste essayé).
J'espère que tu vois désormais mieux ce que les anglais viennent foutre là dedans et que toute condescendance est désormais évaporée.
Et les mecs qui rajoutent TWSS à la fin de toutes les phrases en quotant le message précédent, c'est juste insupportableChampoul a écrit : Pour le juste, je ne sais pas si c'est vraiment un anglicisme, personnellement, j'y vois plutôt la flemme occidentale et l'épurement générale qui passe au dessus des langues...
Et entre:
C'est carrément énorme TWSS
C'est franchement énorme TWSS
C'est vraiment énorme TWSS
C'est juste énorme TWSS
Bah c'est toujours le juste qui gagne (et ce n'est bien le cas que dans ce cas).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui. Elle est actuellement en Autriche (Salzbourg).Tiger21 a écrit :Baby va bien?![]()
Une expression qui m'énerve, juste horripilant : "Au jour d'aujourd'hui..."
De toute façon on sait tous que ce fichier n'est pas à jourTiger21 a écrit :J'ai fait le classement des forumeurs du plus condescendant au moins condescendant sur un fichier Excel.
Champoul n'est pas premier
Oui. Retour d'Autriche en fin de semaine.Tiger21 a écrit :Avec ses copains motards?
Les parisiens qui pense qu'il ne neige que sur les pistes, et ne voit pas l'interet d'avoir une paire de chaînes ou des pneus neige, c'est tellement plus drôle de bloquer les routesAllobroge a écrit :Les parisiens sur les pistes de ski
J'imagine que le classement ne tient pas compte de la dernière journée...Tiger21 a écrit :J'ai fait le classement des forumeurs du plus condescendant au moins condescendant sur un fichier Excel.
Et "Je monte en haut" "suivi de "Je descends en bas"Tiger21 a écrit :Baby va bien?![]()
Une expression qui m'énerve, juste horripilant : "Au jour d'aujourd'hui..."
NonPoF a écrit :J'imagine que le classement ne tient pas compte de la dernière journée...Tiger21 a écrit :J'ai fait le classement des forumeurs du plus condescendant au moins condescendant sur un fichier Excel.