Alors je le crée.
Ici, déballez vos frustrations les plus horribles quand il vous arrive des sales trucs, comme par exemple perdre 1h de boulot à cause d'une coupure de courant ou un forumiste qui quitte le forum sans laisser d'adresse.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

Gery a écrit :viewtopic.php?f=9&t=1191&hilit=enerve
Ça laissera un peu plus de temps à Cob pour aller chercher son permis poney.
Ça y est, je l'ai, merci !Gery a écrit :viewtopic.php?f=9&t=1191&hilit=enerve
Ça laissera un peu plus de temps à Cob pour aller chercher son permis poney.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". PoF a écrit :Les gens incapables d'arriver à l'heure.
Y a un endroit spécial en enfer réservé à ces gens-là. Et dans cet endroit, y a une petite chambre encore pire pour ceux qui prennent le fait qu'ils ont des enfants comme excuse.
butterfly15 a écrit :Je pourrai plus manger mon reblochon de Savoie
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". J'oublie tt le temps mon clignotant au rond pointPoF a écrit :OH QUE PUTAIN DE OUI.
Surtout aux ronds-points. Fils de pute.