Champoul a écrit :Ca c'est pas cool parce que toi ton but n'est pas de creer de la hype autour de l'evenement de quelqu'un que tu consideres comme un ami :sad2:
Rien compris
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
on en reparle quand ton bébé te fera des poussé de fièvre proche du 40 et te réveillera toutes les heures
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Camarguais a écrit :et Elky, il est plus là aussi ?
Merde, y'en a un qui a repéré que j'etais le deuxieme compte de bédé!
Apres 4 mois, il fallait bien reprendre le boulot! La médecine du travail avec qui j'ai RDV lundi me redonnera peut etre du temps pour poster.
Retour au sujet, Ami des oiseaux, j'ecris ce post en contemplant le bal des martinets derriere chez moi! a tous les autres aussi! Pas mal de nouveau ces temps ci, c'est sympa!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
ElkY a écrit :
Apres 4 mois, il fallait bien reprendre le boulot! La médecine du travail avec qui j'ai RDV lundi me redonnera peut etre du temps pour poster.
Retour au sujet, Ami des oiseaux, j'ecris ce post en contemplant le bal des martinets derriere chez moi! a tous les autres aussi! Pas mal de nouveau ces temps ci, c'est sympa!
Le bal des martinets, c'est so Outreau 1999
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Camarguais a écrit :et Elky, il est plus là aussi ?
M.... y'a encore des gens qui passe du temps à regarder le vol des martinets ?
Merci de cette remarque Elky !!!!
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Prend moins de guronsan, tu vas nous faire une syncope