"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci Tiger de me comprendre .
Mais tu es comme moi un être supérieurement intelligent donc c'est tout à fait normal.
De toute façon, venant d'un paltoquet du 3°art, on ne peut rien attendre de subtil.
Je crois que j'ai déja posté sur elle, mais à chaque fois que je la vois ( hier encore dans un film très moyen ), je craque
je la trouve à la fois vraiment jolie et très très sexy
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Mais elle, elle est au delà du HOT ... c'est Junon réincarnée en même temps que l'Aphrodyte et la Diane de l'ère moderne. Elle peut être mignonne, belle, hot [...] quand elle veut où elle veut.
Elle dégage clairement qquechose de vraiment HOT...
Sur mon podium bien loin devant 99% des nanas du Topic
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
JoeyOM a écrit :Elle ne me fait aucun de putain d'effet
Non ??? Comment c'est possible ça...
Rien ???
P. Blayau - mai 2005
Il a toujours eu l'air bizarre, mais je sais pas ce qu'il a actuellement, il peut plus parler normalement, il a un débit vocal étrange, il doit être malade
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Il a toujours eu l'air bizarre, mais je sais pas ce qu'il a actuellement, il peut plus parler normalement, il a un débit vocal étrange, il doit être malade
oui mais il etait fuking hot quand j ai pris cette photo
butterfly15 a écrit :Il a toujours eu l'air bizarre, mais je sais pas ce qu'il a actuellement, il peut plus parler normalement, il a un débit vocal étrange, il doit être malade
oui mais il etait fuking hot quand j ai pris cette photo
Kouka connait Christophe Lambert