Si je me permet de vous écrire c’est parce qu’un f@d@ prépare son déménagement pour la mi-décembre afin d’offrir à sa tendre petite famille (bises au passage à Mme et à la petite Eline chérie

Mais voila pour réaliser son déménagement notre f@d@ (que tout le monde connait sur ce forum et au Vél) a besoin de bras costauds.
C’est pourquoi je viens ici sur ce forum faire appel à la solidarité des f@d@s. Perso, j’ai déjà donné ma parole de venir lui donner un coup de main car pour moi être f@d@ ce n’est pas seulement aller au Vél pour y mettre le bordel, ou se faire un resto mais surtout être présent lorsqu’un d’entre nous a besoin d’aide.
J’espère de tout cœur que parmi vous certains seront d’accord avec ma définition de f@d@ et qu’ils accepteront de passer un dimanche ensemble pour aider un poto. :thumbup2:
J’ai confiance en vous, en votre solidarité et votre amitié. N’oubliez pas notre devise : « Jamais rien, tu ne lâcheras ! » C’est le moment de le prouver.

Par avance, merci pour lui.
<span style='color:darkred'>PS : Le déménagement doit avoir lieu le dimanche 15 décembre. Réservez cette date. Oups… le f@d@ m’informe qu’un apéro (à volonté) sera offert aux f@d@s solidaires