Ben celui qui m'attendait les bras grands ouverts m'a bien claqué la porte sur le nez 1 semaine après ... et le second faut encore attendre 10 jours mais je suis beaucoup moins confiant
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Nanardstef a écrit :Chanceux Syd ... bonjour à toi encore plus qu'aux autres alors. Mais bonjour à toutes et à tous quand même ...
Ca sent la journée moisie pour moi : problèmes de RER C ce matin et 2h30 pour arriver au boulot
Bonjour à toi mon cher Nanard, je compatis pour le retard de transport ce matin, mais je me dis que finalement ça n'aurait pas été un lundi comme les autres
PoF a écrit :Bonjour à Tiger.
Les autres, vous pouvez aller vous faire foutre un œuf.
Je ne peux pas m'engager à ne pas le casser
Tiger21 a écrit :
Syd a écrit :Bonjour
De retour d'un week-end en Toscane, à Lucca et un petit passage par San Gimignano
TARBA!
Je fais pas le malin pour autant hein, je suis très fatigué aujourd'hui à cause de ça
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pour info, ToF a une voix "chinois de banlieue". Genre immigré chinois ayant grandi à La Courneuve. Ca passe pas très bien vocalement.
Joey lui, a une voix "sud-ouest campagnard métissé". Genre immigré nord-africain ayant grandi à Montauban. Un mix entre Jamel Debbouze et 0013. Ca passe pas non plus très bien vocalement.
Et Jairome est une balance.
Bref, on est mal barré.
Bonne journée quand même, les amis
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bonjour.
Bon, je dois bel et bien aller récupérer mon permis à la préfecture de Marseille... Où, dixit la fonctionnaire blasée que j'ai eu au téléphone, c'est le bordel. Chouette.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cob a écrit :Bonjour.
Bon, je dois bel et bien aller récupérer mon permis à la préfecture de Marseille... Où, dixit la fonctionnaire blasée que j'ai eu au téléphone, c'est le bordel. Chouette.
Oui et non.
Si t'as juste à te pointer à la préfecture, que tu as la certitude que ton permis y est et que c'est juste un retrait qui doit durer qq minutes, ça passe.
Si tu dois attendre.... il n'y a aucun mot humain pour décrire le spectacle. Mais le services des immatriculations et des permis est séparé de celui des cartes de séjour.
C'est surtout d'y aller qui me gonfle... Outre que ça me fait perdre la matinée, alors que j'ai fourni, comme demandé une enveloppe suivie, et que la sous-préfecture est à 1/4h de la maison, il semblerait que vouloir se garer dans le coin relève de la folie douce. Je suis en train de me dire qu'il va falloir que je prenne le train... Soit plus de 20€ sans compter le métro...
Marsman a écrit :Si tu dois attendre.... il n'y a aucun mot humain pour décrire le spectacle. Mais le services des immatriculations et des permis est séparé de celui des cartes de séjour.
Le bon conseil : se garer près d'une station de métro et descendre en métro jusqu'à Castellane. T'as un peu de marche derrière, t'as une ou deux crises de claustrophobie dans le métro et ils n'acceptent pas les poneys, mais c'est le plus simple.
Cob a écrit :C'est surtout d'y aller qui me gonfle... Outre que ça me fait perdre la matinée, alors que j'ai fourni, comme demandé une enveloppe suivie, et que la sous-préfecture est à 1/4h de la maison, il semblerait que vouloir se garer dans le coin relève de la folie douce. Je suis en train de me dire qu'il va falloir que je prenne le train... Soit plus de 20€ sans compter le métro...
Bonjour
Tiger a une voix de petit puceau qui rend très mal avec son micro pourri.
Et PoF a une voix de pédophile nordiste prêt à sauter sur tous les petits garçons qui passeraient devant la Poste de Morbecque.
Hola !
L'été arrive, avec ses hauts très légers, ce qui m'a permis de découvrir que l'ATSEM de mon fils a un énorme atroce tatouage entre les omoplates d'une photo (donc forcément mal reproduite, c'est un tatouage) de ses enfants et de son chien.