Aujourd'hui tout ne se deroule pas tel que tu l avais imaginé, mais tu n'en est pas loin!
9 points du premier, 8 de l'OGC Nice ce club mytheux que tu conspuais, ca n'est finalement qu'un saut de puce dans un monde d'éléphants!
Et voila qu'apres de longues années de bons et loyaux services au club, ta direction semble vouloir te lacher??
Permets moi de ne pas en revenir d'une telle situation? Comment osent ils? Toi qui a fait du club l'un des grands d'europe?Et oui puisque ta modestie t'interdit de le faire, moi je vais le leur montrer: L an dernier vous navez pas ete champions de france mais tout de même vous etiez un club super regulier!Vous etiez le seul a avoir marqué à la 71eme minute de jeu cette année!!Et je pese mes mots, le seul!!Le seul egalement a avoir reussi un coup franc direct a tres exactement 24.30 metres des buts adverses!!Alors quand certains se ventent qeu vous etiez un grand d'europe parceque vous aviez 5 demi finales de coupe d'europe , moi je leur dit : fouttaises!!Luis il a un coup franc a 27.30 metres et un but a la 71eme!!
Tes strategies sont bien souvent payantes, et ta facon d'arranguer le public et de te moquer des adversaires en leur effectuant une petite danse est a elle seule une preuve de ton efficacité sur le banc!!
Le garnd Goethals lui meme ne poussait pas le talent et le genie au point de se déhancher sur un match pour perturber l'adversaire sur un ton moqueur!!Quelle belle preuve de devotion et c est ainsi qu'ils te remercient???
Biensur tu as parfois des accés de colere qui te poussent a malmener quelques uns de tes adversaires et autres arbitres ayant eu le malheur de ne pas avoir vu telle ou telle faute, ou encore ayant fait mine de commetre une injustice et avertissant Heinze pour une pauvre tacle à la gorge alors que tu aurais demandé la suspension a vie du Velodrome pour une batterie de portable ayant atterit a 10 metres de toi!
Mais c est tout toi, un personnage entier parfois clownesque parfois tres dur dans tes mots, comme quand tu critiques les supporters des travées laterales de siffler André Luis pour une prestation pourtant digne du haut niveau international!
Non sincerement Luis la terre est pleine d'injustice et aujourd'hui tu en fait une fois encore les frais!
Tu as tout mon soutiens et je suis confiant dans tes capacités a reussir cette année avec ton equipe!!
Alors tous en coeur Luis reste avec nous!