Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
L'Equipe a écrit :L'accord Monaco-LFP sur le siège fiscal de l'ASM annulé?
Le rapporteur public du Conseil d'État a préconisé ce lundi de déclarer illégal le compromis passé en janvier 2014 entre la LFP et Monaco. Celui-ci permettait à l'ASM de garder son siège social en Principauté contre une indemnité de 50 millions d'euros.
L'accord entre Monaco et la Ligue professionnel (LFP) pour que l'ASM garde son siège social en Principauté contre 50 millions d'euros est remis en cause. Le rapporteur public du Conseil d'Etat a préconisé lundi de déclarer illégal ce compromis passé en janvier 2014. Si le Conseil d'Etat suit les conclusions du rapporteur public - ce qui est le cas dans 80% des cas -, Monaco n'aurait plus la somme de 50 millions à payer et pourrait continuer à participer aux compétitions françaises.
Le rapporteur public Béatrice Bourgeois-Machureau a estimé que la modification du règlement de la LFP était «entachée d'illégalité», parce qu'elle intervenait après une transaction (le versement de 50 millions d'euros à la Ligue par l'ASM), et qu'elle rendait obligatoire une domiciliation sur le territoire français de la société commerciale adossée au club alors que le Code du commerce ne spécifie pas le caractère obligatoire. Le Conseil d'Etat avait été saisi par sept clubs (Bordeaux, Lille, Lorient, Caen, Marseille, Montpellier et PSG) qui estimaient que l'ASM devait payer davantage que ces 50 millions d'euros.
Selon que vous serez puissants ou misérables ...
Bref, vous connaissez et la fable, et ses multiples et honteuses illustrations dans ce monde de merde.
Blague à part, avec ce qui semble etre un énorme chamboulement, je suis pas sur que l'OM reste aussi haut que ça.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Moi je vois Lyon se péter la gueule! avec la LDC, les jeunes qui auront vu leurs prétentions à la hausse... Ça peut être chaud...
Pour nous ??? A voir, mais on se déplume vachement pour l'instant.....
Francis_Perrin a écrit :
Blague à part, avec ce qui semble etre un énorme chamboulement, je suis pas sur que l'OM reste aussi haut que ça.
Le truc c'est qu'on sera moins bon mais que les autres seront pourris ... Lille n'a plus une thune, Sainté va se faire dépouiller comme nous de ses meilleurs joueurs, Bordeaux est un club de merde ...
Ces clubs là sont habitués aux vaches maigres
L'OM pas forcement.
Et le contexte, la pression qui entour le club, dans une hypothèse ou la saison est vraiment galère, risque d’être vraiment compliqué et ne pas aider aux résultats...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ben disons que tu fais un prono sur un forum, ca peut apporter un retour sur le sujet.
Sinon tu l’écris sur une feuille dans ton journal intime et t'es tranquille
P. Blayau - mai 2005
Tu veux une réponse ?
Si Bielsa reste entraîneur, l'OM aura des résultats et développera du jeu. Sinon tout est possible. Et pourtant je suis pas fan de Bielsa. Mais clairement un groupe qui travaille finit, avec un minimum de talent, devant les autres [hors les tricheurs].
Francis_Perrin a écrit :A mon avis l'OM jouera le maintien
Peut être pas l'an prochain mais dans deux ou trois ans, si on continue comme ceci, je ne serai guère surpris...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
BASTIA rétrogradé.
Ils ont fait appel immédiatement
P. Blayau - mai 2005