Oui c'est Ygrid
Marrant l'effet séries, on imagine qu'on ne peut la rencontrer qu'au festival d'Avoriaz
Sinon ça fait partie des bizzareries de langage, mais pour moi en la circonstance, cold et hot ne s'opposent pas
Par contre pour celle de Stilitano, coucher avec Sepp Blatter (Même Cristiano Ronaldo je le trouve dégueulasse, mais évidemment entre lui et Sepp je n'aurais pas trop d'hésitations).
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Beckham est hot honnêtement. Always have, always will. Et de plus en plus beau à mesure qu'il vieillit. Charisme physique, très beau sourire, classe. Mais j'ai quand même un faible pour les anglais (du moins pour les 2% d'entre eux qui sont regardables).
Pour plein de raisons différentes :kierosinside: les Beckham m'indiffèrent.
Je dirai même plus :Dupontdinside: je n'envie pas leur vie de starlettes à la con
Donc jamais jamais jamais Hot.
Ah, mon cher Jairome, s'il y a bien un domaine où il n'y a pas de vérité objective, c'est bien les femmes (et respectivement les hommes pour les femmes, d'ailleurs)
Pourquoi mon organe ne bande jamais devant Zoey mais sans la moindre difficulté devant Scarlett, c'est inexplicable. Et difficile d'objecter une règle qui sanctionnerait de manière impérieuse son comportement
edit : ah ok, je viens de comprendre qui était cette Ygrid, je croyais que c'était une chanteuse d'un de vos télés-crochets
Bientôt une page, et toujours pas de "Ygrid, est-ce que tu baises" à l'horizon. Félicitations, ça faisait longtemps que le forum ne s'était pas jeté sur la blague la plus OBV du moment
Je fais du off-topic mais tant pis, je suis tombé sur "la télé des inconnus" sur D8, j'ai bien du voir 80% des sketchs mais ça fait des années que j'avais pas revu et bordel de merde que ça a vieilli putain
A part les blagues "racistes" qui feraient bondir toute la communauté bien pensante si elles étaient sorties aujourd'hui, ça fonctionne toujours très bien.
Ca va être bien quand on aura tellement de notoriété que les joueurs, dirigeants, arbitres et autres journalistes sauront par un biais ou un autre ce que nous disons d'eux, de leurs femmes, de leur compétence, etc
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout