Merveilleux

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille, dont l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus, sont passés ce mercredi devant la DNCG. L’exposé du club marseillais a convaincu le gendarme financier du football français, qui ne devrait prononcer aucune sanction à l’encontre de l’OM.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-om ... 92134.html
C'est toujours possible, faut le proposer à l'OMWhite Label a écrit :Pour probablement 30% de moins, L'Om aurait pu s'offrir une petite brune aux yeux vert et agrégée d'espingouin qui aurait mis en avant la ligne féminime des maillots Om en réunissant un taux de Hot asymptotique vers 100% (moins SMT en fait).![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Compétent.Tiger21 a écrit :Il est cool, beau, sympa, charismatique. Que te faut-il de plus?
Olszewski : "Je n'ai jamais compris toute cette folie"
À l'occasion d'une rencontre fortuite avec un journaliste de Libération, Fabrice Olszewski, le traducteur de Marcelo Bielsa, a expliqué son départ de l'OM.
"Au bout de quelques mois, j'ai décidé qu'un an à l'OM suffirait. Ce n'était pas facile. J'ai quand même été interdit de vestiaire un temps, interdit d'infirmerie. C'était tout le temps la faute du traducteur", a-t-il ajouté.
Un jour d’août 2014, au centre d’entraînement, il a repris Bielsa devant tout le groupe, le trouvant trop dur avec un jeune joueur. Après lui avoir proposé un duel à mains nues dans les bois, le coach l’a finalement écarté un mois. Olszewski le dit sans filtre: «Le milieu du foot, très peu pour moi.» Il a claqué tout son (confortable) salaire marseillais, notamment pour offrir un long séjour provençal à sa fille, Fernanda, qui vit avec sa mère au Chili. Il va vite revenir s’installer à Santiago, pour être près d’elle.
Il a en tout cas eu le temps de se rendre compte de la ferveur qui entoure le club phocéen : "Je n'ai jamais compris toute cette folie. Aller acheter des clopes me prenait une demi-heure, les fans de l'OM me sautaient dessus. Idem au restaurant. Et les sorties en boîte de nuit, je ne vous en parle même pas... Les nanas qui ne te calculent jamais se mettent soudainement à t'accoster. Il y avait un truc qui clochait, je n'étais que le traducteur", a-t-il ajouté.
Parce qu'avant elle te prenaient juste pour un punk à chien. Mais maintenant grâce à l'OM, elles savent que tu n'as pas de chienLes nanas qui ne te calculent jamais se mettent soudainement à t'accoster. Il y avait un truc qui clochait, je n'étais que le traducteur", a-t-il ajouté.
Viens avec moi, on va se filer. Tête à tête je vais te fumer derrière le cyprès.
J'imaginais plus un truc comme ça ouaisinon, qu'est ce que ça peut être ? Genre Bielsa zarma il est venu il lui a jeté son gant.
"Monsieur, vous êtes un petit paltoquet."
Béhème a écrit : Crédibilité de cette supposée affaire Messieurs?