Lens-porto: Avant pendant apres..... mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

muller est un abruti. warmuz est depuis quelques saisons l'und es meilleurs gardiens français. sans lui ils n'auraient jamais été un bon club du championnat. mais cet abruti a décidé que warmuz doit laisser sa place à quelqu'un d'autre et plus vite que ça! avec la manière!. résultat un élimination en coupe d'europe. ils ont voulu virer warmuz c'est réeussi. qu'ils ne pleurent pas alors sur leur élimination.
Invité

Message par Invité »

quelqu'un me fait un résumer car je comprend pas trop le post de Pachakuti :???:

C'etait bien warmuz la grosse tanche dans les buts contre porto... et personne d'autre mdr3
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

quelqu'un me fait un résumer car je comprend pas trop le post de Pachakuti  :???:  

C'etait bien warmuz la grosse tanche dans les buts contre porto... et personne d'autre mdr3
euh nan désolé j'ai pas trop compris non plus ... à moins que Gus ne soit pas Warmuz ... mdr3 mdr3 mdr3
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je décode : à force de faire comprendre à warmuz qu'il est mauvais et que le jeune gardien remplaçant est meilleur que lui et que d'ailleurs il va pas tarder à le remplacer et ben on a un match avec un gardien sans aucune confiance qui se troue. cqfd
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ouais ça se tient ... c'est vrai que Itandje on en parle pas mal cette année !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j'ai l'impression que lens entre dans une crise qui va faire des dégats. après paris et bordeaux il manque plus que lyon, monaco et quelques autres et on est champion!
Répondre