je répète :
Les mannequins sont minces car ainsi ce sont les tenues qui attirent le regard. D autre part un corps mince permet tous les textiles et toutes les coupes ajustée
C'est ceci qui est totalement faux. C'est une pure construction, une invention répétée mille fois devenue une vérité, j'ajoute même que c'est une construction d'un demi-siècle de créatifs homosexuels qui ont fait leur possible pour retirer au maximum aux femmes leur féminité corporelle et les signes sexuels+caractéristiques physiques de la féminité
et si c'était vrai (rappel : ça ne l'est pas), ça ne s'appliquerait fatalement pas à des pubs comme celle dont nous parlions plus haut, en outre : elle ne défile pas cette fille.
Le problème touche bien plus que la Haute Couture, à laquelle cet argument, pour faux qu'il est, pourrait s'appliquer. C'est un problème qui concerne bien d'autres produits de consommation (et même pire : les idées, les tendances, les goûts façonnés, à mon avis c'est encore un produit de consommation)
Après, les goûts des uns et des autres, je n'en ai rien à foutre

, de toute façon si je pense que c'est un topic de puceaux c'est certainement pas une question d'IMC

. Je me contentais de souligner que je ne comprenais toujours pas ce délire des décideurs autour d'une apparence qui va totalement à l'encontre du corps féminin, à cent pour cent.