HOT OR NOT ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: HOT OR NOT ?

Message par Nanardstef »

butterfly15 a écrit :Bédé n'a pas tort après une longue réflexion :hmm: quand j'y pense Salma Hayek qui a été plébiscitées est grosse ou mince :grinj:
Salma Hayek est :clap2: :wow2:
C'est encore une autre catégorie.

Et je rappelle que j'ai fait une apologie des corps sains et pas du tout des maigrelettes. Et j'ai tenté d'expliquer pourquoi les mannequins (qui défilent) sont (TROP) maigres, sans toutefois adhérer ou promouvoir quoi que ce soit.

Cette cabale n'a ni queue ni tête.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

ah oui j'oubliais ça : en effet, tu as avancé l'explication classique des couturiers modernes. qui est fausse. :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G&ry

Message par G&ry »

Le Vieux Buk a écrit : 5) quelqu'un quittera définitivement le forum
On y vient :grinj:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Ce pourquoi j'ai écris "ni adhérer ni promouvoir".
Ensuite pour la minceur, j'ai quand même le droit d'avoir des goûts ou bien est-ce que c'est comme pour Bielsa ?
#teamSMTlesnouveauxmartyrs

Image
Le Vieux Buk

je répète :
Les mannequins sont minces car ainsi ce sont les tenues qui attirent le regard. D autre part un corps mince permet tous les textiles et toutes les coupes ajustée
C'est ceci qui est totalement faux. C'est une pure construction, une invention répétée mille fois devenue une vérité, j'ajoute même que c'est une construction d'un demi-siècle de créatifs homosexuels qui ont fait leur possible pour retirer au maximum aux femmes leur féminité corporelle et les signes sexuels+caractéristiques physiques de la féminité :hmm:

et si c'était vrai (rappel : ça ne l'est pas), ça ne s'appliquerait fatalement pas à des pubs comme celle dont nous parlions plus haut, en outre : elle ne défile pas cette fille.
Le problème touche bien plus que la Haute Couture, à laquelle cet argument, pour faux qu'il est, pourrait s'appliquer. C'est un problème qui concerne bien d'autres produits de consommation (et même pire : les idées, les tendances, les goûts façonnés, à mon avis c'est encore un produit de consommation)

Après, les goûts des uns et des autres, je n'en ai rien à foutre :beer: :beer: , de toute façon si je pense que c'est un topic de puceaux c'est certainement pas une question d'IMC :oops: . Je me contentais de souligner que je ne comprenais toujours pas ce délire des décideurs autour d'une apparence qui va totalement à l'encontre du corps féminin, à cent pour cent.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Buk > j'avais compris et je n'ai pas d'opinion à ce sujet. Tu dis que c'est faux, les créateurs disent que c'est vrai ... et moi j'en sais rien.
Le Vieux Buk

Les créateurs disent que c'est vrai... parce que ça l'est en ce qui concerne leurs créations !!! On est typiquement dans une boucle débile. Exemple dans un tout autre domaine : quelqu'un qui ferait du hip hop, en mixant pour avoir un son final qui nécessite d'entendre des infrabasses, et énormément de matos dans le bas du spectre. Avec au mastering un son surcompressé et pas du tout naturel. Supposons que le bonhomme se mette à vendre des casques. Des casques qui ont une réponse en fréquence pas du tout normale ou naturelle, avec des graves superflatteurs, et une réponse dynamique stupide idéale pour les mixs surcompressés mais pas du tout adaptée à de la musique avec de la dynamique (musique classique, tous les types de chansons non calibrées pour des passages en MP3 et autres), et pas du tout adaptée à l'oreille humaine non plus :peur: (ni même au cerveau humain, en fait)

Au bout d'un moment, y aura une foule de crétins qui t'expliqueront que ces casques c'est le top du top, le must. Et ce sera totalement faux. Ce sera mauvais pour les oreilles, pas du tout naturel et inadapté pour la plupart des types de musique. Mais pour le type de musique du créateur du casque et ce qui se fait au kilomètre à ce moment-là (ie : de la musique trop compressée avec des graves boostés), ça marchera. C'est déjà arrivé avec le volume général de la musique et la mort de la dynamique ces vingt dernières années (une catastrophe, et une catastrophe pour la santé), avec la façon de mixer (notre cerveau croit désormais "naturels" des reverbs et des delays totalement incohérents), avec un peu tout...

C'est absolument la même chose pour les corps :tic:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Ahhhh ben maintenant c'est vachement plus clair!!! :grinj: :grinj: :oops: :oops: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
G&ry

Message par G&ry »

Le Vieux Buk a écrit :Les créateurs disent que c'est vrai... parce que ça l'est en ce qui concerne leurs créations !!! On est typiquement dans une boucle débile. Exemple dans un tout autre domaine : quelqu'un qui ferait du hip hop, en mixant pour avoir un son final qui nécessite d'entendre des infrabasses, et énormément de matos dans le bas du spectre. Avec au mastering un son surcompressé et pas du tout naturel. Supposons que le bonhomme se mette à vendre des casques. Des casques qui ont une réponse en fréquence pas du tout normale ou naturelle, avec des graves superflatteurs, et une réponse dynamique stupide idéale pour les mixs surcompressés mais pas du tout adaptée à de la musique avec de la dynamique (musique classique, tous les types de chansons non calibrées pour des passages en MP3 et autres), et pas du tout adaptée à l'oreille humaine non plus :peur: (ni même au cerveau humain, en fait)

Au bout d'un moment, y aura une foule de crétins qui t'expliqueront que ces casques c'est le top du top, le must. Et ce sera totalement faux. Ce sera mauvais pour les oreilles, pas du tout naturel et inadapté pour la plupart des types de musique. Mais pour le type de musique du créateur du casque et ce qui se fait au kilomètre à ce moment-là (ie : de la musique trop compressée avec des graves boostés), ça marchera. C'est déjà arrivé avec le volume général de la musique et la mort de la dynamique ces vingt dernières années (une catastrophe, et une catastrophe pour la santé), avec la façon de mixer (notre cerveau croit désormais "naturels" des reverbs et des delays totalement incohérents), avec un peu tout...

Arrête, personne n'y croirait et sa boite...
Tu voudrais pas qu'en plus un producteur de pomme le rachète pour quelques milliards ????
:roll:
White Label

Message par White Label »

mon casque beats (offert) ne me sert que pour écouter du Dre :deg:

:beer:

Bon, remettons la photo d'une fille unanimement hot et correctement foutue :lucho:

Pour remettre l'église (de Lumio) au milieu du village, sous le soleil couchant de Balagne

Image

Image
Image
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Tellement d'accord avec Buk sur son explication... Comment pourrait-on expliquer sinon que d'autres physiques soient plébiscités à d'autres époques/dans d'autres lieux? Genre à la Renaissance, une jolie fille hâlée et mince serait passée pour un thon qui ressemble à une fille de ferme.

Si on arrive pas à se mettre d'accord sur le fait que les critères de ce qui est beau sont intrinsèquement construits par la société dans laquelle on évolue, et donc évidemment dans la nôtre par la pléthore d'images qu'on voit dans les séries, les magazines, les publicités, les journaux, les livres pour enfants, je crois qu'on part quand même de loin dans le débat...

(Et je dis ça alors que je suis mince :oops: )
"Farpaitement! Machin a raison!"
Le Vieux Buk

:beer: :beer:

petit regret, j'aurais préféré que ta parenthèse soit
(et pourtant je suis mince)

:grinj:
G&ry

Message par G&ry »

Casta...elle a de ces chicos elle, ça fait peur quand même.
Elle est bien 1 photo sur 10 :oops:

On y vient aussi pour les mecs de toute façon.
Terminés les roberts au gros bide plein de Kro :deg:
Hyde

Message par Hyde »

Le Vieux Buk a écrit ::beer: :beer:

petit regret, j'aurais préféré que ta parenthèse soit
(et pourtant je suis mince)

:grinj:

Pas de provocation inutile :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Kiskill

Message par Kiskill »

Ouaip, sinon nanard va t'ouvrir son portail :oops: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

mdr3 mdr3
(pour Kiskill et aussi pour le "pourtant")
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit : C'est ceci qui est totalement faux. C'est une pure construction, une invention répétée mille fois devenue une vérité, j'ajoute même que c'est une construction d'un demi-siècle de créatifs homosexuels qui ont fait leur possible pour retirer au maximum aux femmes leur féminité corporelle et les signes sexuels+caractéristiques physiques de la féminité :hmm:
Tu viens de mettre des mots sur un ressenti (et pourtant je ne suis pas maigre) :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Marsman

Message par Marsman »

Ca part en vrille ici !

Image
Image
White Label

Cheveux pas coiffés, tête horrible, regard affligeant, double os du coup juste effrayant, faux bracelet bondage non crédible, petits seins, début de cuisse bombu et haut de bas de traviole qui laisse présager une culotte de cheval/un gros fion ou les deux, lingerie médiocre cachant un ventre déjà ridé.

Même pas avec un bâton.

Not.
Image
PoF

Message par PoF »

Pas mieux.

Retour en fanfare pour Marsman.
Marsman

Message par Marsman »

Oui, mais retour parfaitement volontaire.
Il n'y avait qu'un NOT HOT général pour calmer ce débat stérile. :grinj:
Image
Camarguais

Message par Camarguais »

Le Vieux Buk a écrit :Les créateurs disent que c'est vrai... parce que ça l'est en ce qui concerne leurs créations !!! On est typiquement dans une boucle débile. Exemple dans un tout autre domaine : quelqu'un qui ferait du hip hop, en mixant pour avoir un son final qui nécessite d'entendre des infrabasses, et énormément de matos dans le bas du spectre. Avec au mastering un son surcompressé et pas du tout naturel. Supposons que le bonhomme se mette à vendre des casques. Des casques qui ont une réponse en fréquence pas du tout normale ou naturelle, avec des graves superflatteurs, et une réponse dynamique stupide idéale pour les mixs surcompressés mais pas du tout adaptée à de la musique avec de la dynamique (musique classique, tous les types de chansons non calibrées pour des passages en MP3 et autres), et pas du tout adaptée à l'oreille humaine non plus :peur: (ni même au cerveau humain, en fait)

donc c'est normal que pendant des années j'ai trouvé le son trop fort en concert avec les basses qui "tremblent" et que la reverb sur la voie de tous ces candidat de radio crochet télévisuel est insupportable ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Syd

Message par Syd »

Image

Larissa Riquelme, elle je l'aime d'amour :love:

Plus que sa plastique et un nom évoquant un bon Grec devant un Argentin, j'adore son sourire, son regard, sa spontanéité et son tempérament qui sont particulièrement hot :blush:
[/video]
Elle a participé à une version sud-américaine de Danse avec les Stars, dont on trouve les vidéos sur youtube et qui valent le détour :oops:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Kieros

Message par Kieros »

Hot bien entendu. Visage vulgos + boobs = centre en retrait + plat du pied.
White Label

hot. Ratio taille/poids/largeur de torse/boobs parfait.

Ca ne peut être qu'un hot :oops:

Outre qu'elle est BukWL compatible :faim:
Image
loubires

Message par loubires »

Hot dans cette attitude ouais.
Mais nue dans la vraie vie, avec ses seins refaits, tu contemples une nana dans une piscine. Not Hot.
Stilitano

Message par Stilitano »

Irina Shayk, ex de C.Ronaldo et de Sepp Blatter.

Image

Définitivement not hot pour moi.
Marsman

Message par Marsman »

:vomit:
NOT HOT.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Cette tête :neutral:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
loubires

Message par loubires »

Celle-ci je la trouve hottissime :dents:
Sa plastique, son sourire, et SA VOIX PUTAIN SA VOIX :love: :love: ... mon cœur bat + fort quand elle apparaît, et monte à 19000 tours minute quand elle se met à parler .
Image
Répondre