pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

bonne nouvelle![]()
ah ça c une tres bonne nouvelle
Y-a-t il une clause dans ce contrat qui va l'obliger à apprendre à centrer ?
BAKA LATERAL<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>D'ou l'interet que j'ai toujours exprimer de faire centrer baka!!</span>
1) il est pas maladroit pour déborder
2) il est un des rares a savoir centrer
3) il faut eviter de le mettre au point de chute du centre...
Conclusion: faut le faire jouer ailier!! c'est d'aiileurs là qu'il a fait ces meilleurs prestations ces dernières années...
On fait d'une pierre 2 coups car c'est pas dos santos le probleme mais supermamie :roll: ...
Dit Chauvet au lieu de te foutre de la gueule des gens apprends à lire!!! :fuck2:BAKA LATERAL<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>D'ou l'interet que j'ai toujours exprimer de faire centrer baka!!</span>
Conclusion: faut le faire jouer ailier!! c'est d'aiileurs là qu'il a fait ces meilleurs prestations ces dernières années...
On fait d'une pierre 2 coups car c'est pas dos santos le probleme mais supermamie :roll: ...![]()
![]()
c'est journée portes ouvertes
Si seulement Perez savait centrer correctement, il serait surement l'un des meilleurs lateral droit du championnat de france.
(non non ne riez pas)... Il est rapide, puissant, agressif, une bonne frappe de balle et lui il se donne a fond.
sur ce point je suis assez daccord, c'est le seul secteur ou il est pas trop mauvais<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>D'ou l'interet que j'ai toujours exprimer de faire centrer baka!!</span>
On fait d'une pierre 2 coups car c'est pas dos santos le probleme mais supermamie :roll: ...
ailiers?????Dit Chauvet au lieu de te foutre de la gueule des gens apprends à lire!!! :fuck2:BAKA LATERAL<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>D'ou l'interet que j'ai toujours exprimer de faire centrer baka!!</span>
On fait d'une pierre 2 coups car c'est pas dos santos le probleme mais supermamie :roll: ...![]()
![]()
c'est journée portes ouvertes
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Pas latéral mais ailier</span>!!! je parlais pas de remplacer dos santos mais des qualités de centres et la non qualité d'avant centre