Je suis pour le pardon.
En même temps, on peut faire pareil pour quasiment tous les joueurs, rien qu'avec les matchs de cette année. Fanni contre Nantes, Nkoulou a été moisi contre Lorient, notre Jordan national semblait être devenu le nouveau Ronaldo contre lui. Mandanda aussi contre Lorient, il n'a rien arrêté. Mendy a fait une erreur énorme contre le PSG et Djedje a failli marquer un CSC somptueux contre je ne sais plus qui. Il n'y a guère que Thauvin qui a été irréprochable cette année.
Je ne comprends pas trop ton argument "Un def central de 172 cm en Europa Ligue c'est interdit." Pour Bielsa, c'est justement celui qui a le meilleur jeu de tête.

Il a fait une belle dernière saison, je trouverais cela dommage de s'en séparer sous prétexte qu'il n'a pas été bon pendant 3 ans (dont 2 avec Baup/Anigo, je le rappelle) et à un autre poste. Pendant la phase aller, il était très très bon, au point de recevoir des ovations méritées, alors que c'était la tête de turc. Contre Lyon notamment, il a été surpuissant, faisant passer Fekir pour un vulgaire Gimenez. On manque déjà de cadres, c'est pas top de voir s'en aller un autre. Pas besoin d'être hyper talentueux pour être un cadre, il faut de l'expérience et Morel en a. Un E.Cissé par exemple, c'était plutôt une grosse chèvre mais il avait son importance dans le groupe...
Bref, c'est pas avec moi que SMT risque de revenir.