si on parlait un peu de marseille suite!!
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
Oui, c'était juste une approximation... fin 70-début 80Cob> C'était même pas les années 80 encore ! C'était le Noël 78 ... qué vieillerie !![]()
et les coiffures !!Max> Je pense qu'un sujet sur nos photos étant gamins devrait vraiment être créé, juste histoire de voir les fringues millésimées qu'on portait !![]()

- Bud Wazaa
Mais il paraît que je suis déjà le frère de French !Et si tu.... ETAIS MON FRERE

(avec 11 jours d'écart !

On est tous frères alors !

Rectification, c'était en 77 !Oui, c'était juste une approximation... fin 70-début 80Cob> C'était même pas les années 80 encore ! C'était le Noël 78 ... qué vieillerie !![]()

Pour les coupes de cheveux ....

Tiens, en parlant de ça (et pour recadrer un peu, non mais oh !

Mais pas un roman hein

Si kunkun a un tuyau !

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Superbe sujet s'il en est!!!! Toute mes félicitations French
Ca fait pour ma part 8 ans que j'ai quitté Marseille pour Grenoble, et, bien que je ne le regrette pas du tout (apres tout Marseille reste à 3h de route
), quand je lis tous vos écrits ca me rappelle une foule de souvenirs et ca verse en moi une goutte de nostalgie que ceux qui ne connaissent pas Marseille peuvent difficilement comprendre!!
Je vais m'attacher à pondre un petit texte et je le mettrai en ligne...

Ca fait pour ma part 8 ans que j'ai quitté Marseille pour Grenoble, et, bien que je ne le regrette pas du tout (apres tout Marseille reste à 3h de route

Je vais m'attacher à pondre un petit texte et je le mettrai en ligne...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
pour que ce sujet ne retombe pas dans les abîmes du forum!!Je remonte et je vous posterait un petit truc plus tard sur une des magnificiences de marseille!!!
si d autres passionnés veulent me devancer...
et merci a max d avoir ete le chercher!

si d autres passionnés veulent me devancer...
et merci a max d avoir ete le chercher!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.