Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa placeG.bédécarrax a écrit :Absolument rien. Il a choisi de quitter (temporairement ?) un forum dans lequel il ne se sent pas bien, c'est une décision éminemment respectable. Surtout qu'en effet, il s'est selon moi braqué en caricaturant ses contradicteurs en fanatiques (probablement parce qu'autant de défenseurs pour un entraîneur qui venait de perdre X matches consécutivement, c'est inédit dans l'histoire de ce forum). C'est dommage, mais ce n'est la faute de personne (même si tu as certainement accéléré le processusPoF a écrit :Ça me rend triste qu'il soit plus là mais qu'est ce qu'on peut bien y faire ?).
T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
pauvre petit smt
si j avais su je serais venue le défendre
contre tous les vilains 
Yo les nazes 
- kouka
gery :
(ouf je l ai retrouvé)
Yo les nazes 
- Benedetto
Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que Champoul mais SMT a l'air d'être du genre à aimer aller à contre-courant. Opinion que je me suis forgé à travers les archives que j'ai pu lire et les discussions depuis que je suis ici.Kieros a écrit :Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa placeG.bédécarrax a écrit :Absolument rien. Il a choisi de quitter (temporairement ?) un forum dans lequel il ne se sent pas bien, c'est une décision éminemment respectable. Surtout qu'en effet, il s'est selon moi braqué en caricaturant ses contradicteurs en fanatiques (probablement parce qu'autant de défenseurs pour un entraîneur qui venait de perdre X matches consécutivement, c'est inédit dans l'histoire de ce forum). C'est dommage, mais ce n'est la faute de personne (même si tu as certainement accéléré le processusPoF a écrit :Ça me rend triste qu'il soit plus là mais qu'est ce qu'on peut bien y faire ?).
![]()
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G&ry
Et sa nouvelle cible c'est Francis...vous allez voir dans quelques joursElkY a écrit :C'est quand meme pas cool de la part de POF!
- G&ry
Mais c'est dégueulasseBenedetto a écrit :
Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que Champoul mais SMT a l'air d'être du genre à aimer aller à contre-courant.
Ca vient de là sa relation avec les poneys ?
- PoF
Le pire, dans tout ça, c'est que je fais absolument pas partie de son "cœur de cible"... Je ne suis absolument pas un adorateur de Bielsa. Les évènements et la qualité du personnage font que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais je ne l'érige pas du tout en Dieu vivant de l'OM, au contraire, je continue de croire qu'il est trop borné et que la dégringolade de la 2ème partie de saison est en grande partie de sa faute.Kieros a écrit : Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa place![]()
Je me souviens d'ailleurs qu'au tout début début, quand tout le monde suçait la bite de Bielsa avant même qu'il arrive, moi et SMT on se rejoignait sur Bielsa à savoir que ça nous énervait pas mal qu'il arrive à la Commanderie sans dire bonjour à personne et sans même jeter un regard à qui que ce soit.
Après, tout est question d'avis et de point de vue, une opinion peut évoluer et franchement, discuter avec quelqu'un qui n'est pas de son avis, c'est l'essence même d'un forum. Si t'es pas prêt à avoir des gens contre toi dans un débat, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu, puis Monsieur prend la mouche, se barre et on passe pour d'odieux personnages qui ont chassé le gentil SMT. C'est BEAUCOUP trop facile. Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.
Par ailleurs, vous parlez de Francis et vous avez bien raison : Francis est LE mec qui a toujours tout le forum entier contre lui et franchement, certaines personnes sont bien plus odieuses avec lui qu'on l'a été avec SMT. Pourtant, ça l'empêche pas de continuer à discuter et à venir parallèlement rigoler avec nous sur les autres topics.
Francis est un débile de fan du PSG, mais c'est quelqu'un qui a tout compris au concept de Forum.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je trouve qu'il a eu beaucoup de chance au contraire, il est tombé contre Champoul, PoF et 0013... difficile de faire plus sympas, plus polis, plus doux et moins chambreurs sur le forumKieros a écrit :Là où il n'a pas de cul, c'est qu'il s'est retrouvé tout seul (avec Nanard) pour critiquer Bielsa. C'est inédit dans l'histoire du forum, où sur n'importe quel entraineur (Perrin, Anigo, Deschamps, Gerets...) y'avait toujours des pros et des contres. Là, quand je lis ses posts rétrospectivement (je ne l'avais pas fait sur le moment), le 18 et 19 avril a été très rude niveau batailles rhétoriques, et à seul contre beaucoup, je pense que j'aurais craqué aussi à sa place![]()
Par contre, il doit revenir rapidement après ça et passer à autre chose. Parce que SMT, c'est quand même pas le dernier à chambrer, à être un peu sec et à tenir des propos que certaines personnes un peu susceptibles pourraient mal prendre...
Donc quand t'envoies, il faut accepter d'en prendre quelques-unes de temps en temps.
Et j'espère sincèrement que SMT (et Kozure) reviendr(ont)a bientôt.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
Complètement d'accord.PoF a écrit :Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu, puis Monsieur prend la mouche, se barre et on passe pour d'odieux personnages qui ont chassé le gentil SMT. C'est BEAUCOUP trop facile. Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.
Par ailleurs, vous parlez de Francis et vous avez bien raison : Francis est LE mec qui a toujours tout le forum entier contre lui et franchement, certaines personnes sont bien plus odieuses avec lui qu'on l'a été avec SMT. Pourtant, ça l'empêche pas de continuer à discuter et à venir parallèlement rigoler avec nous sur les autres topics.
Francis est un débile de fan du PSG, mais c'est quelqu'un qui a tout compris au concept de Forum.
Et personnellement, sache que je blague quand je dis que tu es responsable du départ de SMT. Le responsable, c'est lui.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Stilitano
- Kieros
Tu fais très bien ton propre avocat et le procureur de SMTPoF a écrit : Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu, puis Monsieur prend la mouche, se barre et on passe pour d'odieux personnages qui ont chassé le gentil SMT. C'est BEAUCOUP trop facile. Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.
Et tu te victimises pas mal, alors que tu es le roi du troll et de l'attaque ad hominem, tu me rappelles moi dans ma jeunesse forumique
- Le Vieux Buk
Je suis d'accord avec Pof. (mais je pense également que l'absence de smt n'est dûe que très très très partiellement à cette histoire. voire pas du tout.)
Et sinon j'ai pas le temps.
Et sinon nique leur mère les producteurs cinglés, et nique leur mère certains décideurs de certains organismes de subventions.
Et sinon j'ai pas le temps.
Et sinon nique leur mère les producteurs cinglés, et nique leur mère certains décideurs de certains organismes de subventions.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Tiger21
Source?Le Vieux Buk a écrit : (mais je pense également que l'absence de smt n'est dûe que très très très partiellement à cette histoire. voire pas du tout.)
A quoi cela pourrait-il être dû? Le mec a toujours posté 130 messages par jour, jamais absent plus de 2 jours et tout d'un coup il disparait plus d'un mois

- Cob
Déménagement ? vacances ?
Après, ça fait jamais de mal d'aller quelques temps voir ailleurs si on y est. Et puis on revient, parce qu'en fait, on est ici.
T'es pas en train d'annuler la rencontre OMF d'Avignon, hein ?!
(Non, DIEN !
)
Le Vieux Buk a écrit : Et sinon nique leur mère les producteurs cinglés, et nique leur mère certains décideurs de certains organismes de subventions.
(Non, DIEN !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le mec est fan de Phoenix Wright, quand mêmeTu fais très bien ton propre avocat et le procureur de SMT![]()
Oui enfin là tel un vulgaire Grégory Lemarchal tu réécris l'histoire dans ta baignoire.Là où je râle, c'est que c'est trop "facile". SMT nous défonce, nous trolle à mort, nous insulte et nous fait passer pour des débiles, nous on répond tant bien que mal en n'entrant finalement que très rarement dans son jeu
Ce que j'ai dit, c'est que tu étais au mieux un catalyseur. S'il est parti à cause du forum (ce que je prenais pour acquis, mais c'est vrai qu'il est peut-être tout simplement maure mort), c'est parce qu'il y voyait (à tort) une secte de pro-Bielsa qui refusait le dialogue (alors que si quelqu'un refusait ici le dialogue, c'était lui).Je veux bien porter le chapeau pour sa désertion, mais franchement pour moi, si y en a un qui a tort dans l'histoire, c'est lui et uniquement lui.
Oui, complètementBenedetto a écrit :Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que Champoul mais SMT a l'air d'être du genre à aimer aller à contre-courant. Opinion que je me suis forgé à travers les archives que j'ai pu lire et les discussions depuis que je suis ici.
- Tiger21
Tout à faitCob a écrit :Après, ça fait jamais de mal d'aller quelques temps voir ailleurs

- PoF
En fait, tu sembles te tromper un poil sur moi. Le roi du troll, d'accord à la limite, mais de l'attaque ad hominem, c'est totalement archi-faux.Kieros a écrit : Et tu te victimises pas mal, alors que tu es le roi du troll et de l'attaque ad hominem, tu me rappelles moi dans ma jeunesse forumiqueCeci dit, je ne t'accuse pas de l'avoir fait partir (même s'il ne pouvait pas te blairer - un ancien apprécie rarement un nouveau qui vient le troller), je pense que c'est une conjonction de choses qui lui ont déplu : le site, twitter, l'indulgence supposée envers Bielsa, le revirement à 180°sur Morel.
Je n'envoie des attaques ad hominem que lorsque je suis sur à 100% (ou proche) que la personne en face va les prendre à la rigolade et contrairement aux apparences, je suis très attentif à ça et je tape rarement à côté. C'est notamment pour ça que, ayant déjà eu un aperçu de la susceptibilité (un peu mal placée) de SMT, je ne l'ai jamais attaqué "ad hominem" dans cette histoire. J'ai pu attaquer son raisonnement d'un côté et faire des vannes de l'autre, mais jamais d'attaques personnelles parce que je savais qu'il pourrait mal les prendre.
Je vanne et même parfois j'insulte mais je fais toujours extrêmement attention de ne blesser personne parce qu'au fond, je suis un hippie et je pense que le mal, c'est vraiment pas bien. C'est pourquoi je me suis élevé de tout mon long (1M77) quand des gens ont attaqué Francis sur son appart parce que c'est précisément le genre de bornes que je fais bien attention à ne pas dépasser.
Avec SMT, bien que les apparences pourraient indiquer le contraire, j'ai toujours fait très attention.
Mon erreur a peut-être été de penser qu'il avait un minimum de distance sur le débat et que mes vannes continueraient à passer.
Enfin, j'aimerais préciser que Grégory Lemarchal est mort avec son écharpe de l'OM autour du cou.
- ToF
Et en plus on fait la même taille :twinbrother:
- urba
Votre poésie ne cesse de me ravir, gente damekouka a écrit :le smiley ki fait un doigt dans mon Q je l aurais senti
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
PoF a écrit : Avec SMT, bien que les apparences pourraient indiquer le contraire, j'ai toujours fait très attention.
OkPoF à SMT a écrit :Pas notre faute si les anti-Bielsa sont intellectuellement trop faibles pour écrire un simple article...
Ceci dit, encore une fois, je ne t'accuse pas de l'avoir fait partir, parce que 1) je pense que ce n'est pas vrai 2) ce serait sur-estimer tes capacités rhétoriques, alors que nous ne l'avons jamais fait fuir plus de 24h
- PoF
C'est précisément ce dont je parlais plus haut dans mon post, c'est une grosse vanne débile et pas du tout une attaque.
Franchement, dire en substance : "Tous les anti-Bielsa sont intellectuellement inférieurs", ça ressemble à une attaque sérieuse ?
Et c'est aussi ce dont je parle quand j'ai dit que j'avais probablement fait l'erreur de croire que malgré "l'embrouille", les vannes passeraient quand-même.
Enfin bref, j'arrête de parler de ça parce que ça me gave. ATTENTION JE VAIS QUITTER LE FORUM.
Franchement, dire en substance : "Tous les anti-Bielsa sont intellectuellement inférieurs", ça ressemble à une attaque sérieuse ?
Et c'est aussi ce dont je parle quand j'ai dit que j'avais probablement fait l'erreur de croire que malgré "l'embrouille", les vannes passeraient quand-même.
Enfin bref, j'arrête de parler de ça parce que ça me gave. ATTENTION JE VAIS QUITTER LE FORUM.
- ToF
- kouka
je m adapte à mon publicurba a écrit :Votre poésie ne cesse de me ravir, gente damekouka a écrit :le smiley ki fait un doigt dans mon Q je l aurais senti
Yo les nazes 
- Syd
La prophétie est donc en passe de se réaliser

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Syd
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de se prononcer sur les raisons de cette absence. Ca me surprend qu'il puisse partir du jour au lendemain, au pire il aurait pu faire comme certains anciens membres qui viennent plus épisodiquement poster, et qui s'en tiennent aux parties hors football pour rigoler avec les personnes qu'ils continuent d'apprécier ici.
Également, je sais de source sûre (
) que SMT espérait pouvoir être fixé sur son projet de bouger d'ici l'été ... Ca s'est peut-être fait plus vite que prévu. 
Également, je sais de source sûre (
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marsman
Je pense (tout le monde s'en fout je sais) que vous vous prenez la tête sans avoir la moindre information sur les raisons de son départ.
Vous spéculez, un peu comme le fait l'Equipe sur le déficit de l'OM à la fin de la saison (j'ai retenu
) à partir de quelques bribes d'informations.
S'il veut s'expliquer, qu'il revienne. Il n'a rien dit, attendons son retour pour savoir.
Et après vous vous plaignez des journaleux qui sortent des articles pourris sur le mercato, vous faites pareil sur SMT.
Non, je ne veux pas. C'est trop contraignant le métier de prophète.
Vous spéculez, un peu comme le fait l'Equipe sur le déficit de l'OM à la fin de la saison (j'ai retenu
S'il veut s'expliquer, qu'il revienne. Il n'a rien dit, attendons son retour pour savoir.
Et après vous vous plaignez des journaleux qui sortent des articles pourris sur le mercato, vous faites pareil sur SMT.
Syd a écrit :La prophétie est donc en passe de se réaliser![]()
Non, je ne veux pas. C'est trop contraignant le métier de prophète.

- Tiger21
Ah oui c'est vrai, il comptait bouger en France, et y'a pas encore la 3G en France. Tout s'explique!Syd a écrit :Également, je sais de source sûre () que SMT espérait pouvoir être fixé sur son projet de bouger d'ici l'été ... Ca s'est peut-être fait plus vite que prévu.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- G&ry
Ouais genre 6 ansTiger21 a écrit :Tout à faitCob a écrit :Après, ça fait jamais de mal d'aller quelques temps voir ailleurs
-
ElkY
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tout a fait!Marsman a écrit :Je pense (tout le monde s'en fout je sais) que vous vous prenez la tête sans avoir la moindre information sur les raisons de son départ.
Il fait peut etre pas la gueule, il est peut etre mort et on s'inquiète pour rien!