Les Clippers s'imposent à San Antonio et arrachent un game 7 à domicile Cette série était géniale sur le papier, elle l'est encore plus sur les parquets!
Je vais me matter ce match en apéritif de Mayweather-Pacquiao, ça devrait être une belle nuit sportive!
Pas très grave, ils étaient déjà éliminés des PO. Et aussi stupide que ça soit, ce n'était que justice pour ce salopard de Mike Dunleavy Jr, qui lui ne sera pas suspendu pour son uppercut sur Carter-Williams
Oui, moi aussi, mais je n'en ai pas vu tant que ça donc je ne sais pas si je peux en faire une référence. Je trouve tout de même dommage qu'il ait été gâché par 2 fautes d'arbitrage en fin de match et par ce déclenchage de chrono qui a gâché l'effet de surprise du sytème de Pop. Par contre il avait encore un temps mort il me semble, après coup je me demande pourquoi il ne l'a pas utilisé pour penser un nouveau système :-/
Que cette équipe de Houston est antipathique... Howard s'en tire meme très bien coté stat fautes techniques et flagrantes
Harden est un joueur très doué par contre son match 5 13 pertes de balles new record NBA...
et que dire du record que curry est en train d'établir coté 3 points sur des play offs
Howard est une petite salope, il a le potentiel d'être un joueur mythique mais il gâche tout. Je me souviens feu Shaq (ou Magic) qui avait dit au moment de sa signature aux Lakers : "D12 aura un jour sa statut devant le Staple Center"
Est-ce que vos avis sur LeBron ont évolué durant ces playoffs, ou continuez-vous à faire parti de ses détracteurs (enfin je crois, peut-être était-ce sur OLForum)?
Pareil que 13...
Quand je vois les medias americains commencer a parler de G.O.A.T j ai juste envie de rire..
Franchement les hawks c'etait d'une faiblesse sans nom
3-2 Golden State, encore un match avec des périodes de pure folie
GS c'est nawak quand ca se met à rentrer ! et en face Lebron enchaine les stats mais est un peu seul au monde dans le systeme des cavs
et que dire de la stat de Curry à 3pts sur l'ensemble des playoffs 95/221 soit 43% il a pulvérisé le record de 3pts (l'ancien record était de 58 unité). reste 1 ou 2 matchs en plus !
Ce gars est monstrueux, dribble, prise d'appui swichhhhh
Les américains sont pragmatiques, pour dépasser Jordan il faut gagner 6 bagues. LeBron en a que 2 pour le moment donc il n'a pas dépassé LeBron, tout simplement.