Benedetto a écrit :Tu veux qu'on monte un fair play scolaire? Si tu me files le 06 de Najat, je l'appelle.
Le pire, c'est que je pourrais l'avoir
Sa soeur était dans ma classe et je m'entendais très bien avec.
Ecole de Commerce. Le truc où tu fous rien, tu pars à l'étranger faire la fête mais tu payes pour avoir le droit d'avoir un job de capitaliste à la fin
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Moi j'ai choisi de faire une Ecole de commerce universitaire, le système des Ecoles privées ne me plaisait pas. J'avais envie d'être bien formé et d'avoir du mérite à la sortie
J'aurais pas dû
Modifié en dernier par Syd le mer. mai 27, 2015 16:16, modifié 1 fois.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Syd a écrit :Moi j'ai choisi de faire une Ecole de commerce universitaire, le système des Ecoles privées ne me plaisait pas. J'avais envie d'être bien formé et d'avoir du mérite à la sortie
J'aurais pas dû
Petit utopiste va... petit fou! Moi le mérite je m'en branle, c'est pour ça qu'une grande carrière m'attend.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Syd a écrit :Moi j'ai choisi de faire une Ecole de commerce universitaire, le système des Ecoles privées ne me plaisait pas. J'avais envie d'être bien formé et d'avoir du mérite à la sortie
J'aurais pas dû
Petit utopiste va... petit fou! Moi le mérite je m'en branle, c'est pour ça qu'une grande carrière m'attend.
Je n'aimais pas le concept "d'acheter" un diplôme et pour pouvoir bénéficier d'un réseau ... Avec le recul je sais que j'aurais dû me poser moins de questions mais trop tard, alors j'essaie de me faire à l'idée de devenir sans-dents ..... pour l'instant
Oh arrête, t'es gentil comme tout, je suis sûr que tu t'es fais un pote à Monaco "fils de quelqu'un d'important" qui pourrait t'avoir un poste à peu près n'importe où.
Tu vas pas nous la faire à l'envers
Même pas, la seule personne notable que j'ai réussi à croiser à Monaco, c'est Didier Deschamps, c'est pour te dire. Et il n'avait pas de boulot pour moi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".