Ok il a pu inviter tous le club alors avec ça.
Le 1er aout 2013, Henri Bedimo signe un contrat de 3 ans avec l'Olympique lyonnais, le montant du transfert est de 2 millions d'euros. La première partie de la saison 2013/2014, avec l'OL, est pour lui une véritable réussite, son entraîneur et les journalistes, et même ses supporters, ne tarissent pas d'éloges sur lui. Depuis son arrivée à Lyon, il est envahi dans sa vie par une petite bête, une "coccinelle", qu'il se bat pour avoir avec le stéphanois Max-Alain Gradel. Une hypothèse montrerait que cette coccinelle serait envoyée par les Qataris. Mais Bedimo finit par adorer sa coccinelle !
D'ailleurs, en guise de représailles contre le départ de Morel à Lyon, je ne serais pas contre Gourcuff à l'OM... Je pense qu'avec Bielsa, il peut retrouver une bonne condition physique et revenir à son niveau de Bordeaux. Il a clairement un problème à Lyon, il n'était pas comme ça, avant.PoF a écrit :Le départ de Gourcuff.
Ouais 'fin Chamakh il est aussi bien mort pour le foot hein...Marsman a écrit : Le seul atout de Gourcuff en fait, c'est sa copine.![]()
Tu préfères quand même Gourcuff aux mères des fils de pute monégasques?PoF a écrit :Le Pen > Hitler > Stambouli > Thauvin >>>> Gourcuff
Ducon sur RMC a écrit :Au sujet de Kyril
Mais à 17 ans, j’étais précoce car je me suis émancipé pour créer ma première affaire à 19 ans, mais je ne m’occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Injustement passée inaperçue cette vanneLa Baronne a écrit :Ouais 'fin Chamakh il est aussi bien mort pour le foot hein...Marsman a écrit : Le seul atout de Gourcuff en fait, c'est sa copine.![]()