C'est dommage que tu ne postes pas plus souvent, je garde de supers souvenirs de toi et de nos virils (mais cordiaux) échanges lors de l'époque Deschamps notamment!
Bisous!!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tout pareil que Tiger, on s'était un peu pris la tête sur le forum à l'époque de Deschamps, lorsqu'il est revenu de prêt à Bordeaux. Mais je respecte les prises de position fortes et affirmées
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Joyeux anniversaire Pixaille! Je ne me rappelle pas de ce clash concernant Deschamps mais je regrette que tu n'ais pas cassé la gueule à Tiger21 et Syd car ces petits enculés devaient le mériter.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".