Profite bien de cette journée qui consacre ta pleine maturité et toute ta virilité
C'est le moment idoine pour commencer à t'adonner au sexe tantrique, c'est beaucoup moins salissant en plus
D'ailleurs fais-en une séance à ma santé, tu seras un amour
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Camarguais a écrit :Je te souhaite un bien bel anniversaire !
Merci Camarguais. J'ai péché un beau sar et un fielas la semaine dernière. Je sais quoi faire du sar mais t'aurais pas une idée recette hors soupe pour le congre?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Profite bien de cette journée qui consacre ta pleine maturité et toute ta virilité
C'est le moment idoine pour commencer à t'adonner au sexe tantrique, c'est beaucoup moins salissant en plus
Merci Syd. C'est très intéressant, tu ne veux pas m'enseigner?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
urba a écrit :Bon annif à mon binôme celui qui s'occupe du van et du sparadrap fan de jeunes ephèbes
Son humour nous est précieux dans un grand nombre de situations
Je trouve les 06 et il conclut
Merci urba. Si on s'était connu jeune et célibataire on serait tombé amoureux tu aurais été mon wingman.
J'aurais été honoré de cet honneur
Tiger > ton Look est parfait pour tes plans dragues sur Tinder
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Merci Syd. C'est très intéressant, tu ne veux pas m'enseigner?
Depuis le temps que j'attends que tu me dises cela
Ne bouge surtout pas, je vais chercher des talkies-walkies et des accras de congre et je reviens
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci Dario. Je ne manquerai pas de te prévenir la prochaine fois que je retourne au Passédat. Par contre lolo risque de t'en informer avant moi car je l'ai bien chauffé (TWSS).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.