G.bédécarrax a écrit :
Outre le fait que Shakespeare in Love me foute la gerbe, Ralph Fiennes m'angoisse totalement, je n'ai jamais trop compris pourquoi. Une alchimie (ou absence de) particulière, qui me hérisse comme une craie sur un tableau. Il a quelque chose de mort dans le regard. Insupportable.
Et sinon son frère Joseph, qu'on voit en photo dans le topic, tu en penses quoi ?
Ah oui tiens, j'ai écrit Ralph en pensant Joseph Alors que je ne trouve pas Ralph repoussant, loin de là
G.bédécarrax a écrit :Peut-être ralentir un peu le rythme, non ? Personne n'a trop le temps de s'exprimer là, les keums s'enchaînent plus vite que les breaking news sur BFM.
3 fois par jour, il faut de la matière pour tenir le rythme
Colin Farrell so HOT. Dans l'imaginarium du Dr. Parnassus où il partageait l'affiche avec Johnny Depp et Jude Law c'était embarrassant pour les deux autres tellement il était plus sexe qu'eux.
G.bédécarrax a écrit :
Outre le fait que Shakespeare in Love me foute la gerbe, Ralph Fiennes m'angoisse totalement, je n'ai jamais trop compris pourquoi. Une alchimie (ou absence de) particulière, qui me hérisse comme une craie sur un tableau. Il a quelque chose de mort dans le regard. Insupportable.
Et sinon son frère Joseph, qu'on voit en photo dans le topic, tu en penses quoi ?
Ah oui tiens, j'ai écrit Ralph en pensant Joseph Alors que je ne trouve pas Ralph repoussant, loin de là
Au contraire Ralph me fait un peu flipper pour ma part, une sorte de mélange Liam Neeson/Bradley Cooper/Kevin Costner où il ne ressemble jamais vraiment à l'un ou l'autre mais un peu quand même, ajouté à une capillarité qui me laisse pantois et un regard qui m'inquiète
Joseph restera ce salaud au grand coeur dans Stalingrad
Hyde > Et ne faisons même pas la comparaison avec Heath Ledger, Colin était beaucoup plus hot que Heath qui était bien froid
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Fassbender, je suis OK pour qu'il m'encule. Bareback.
Marrant, hier quand je parlais de Joseph Fiennes, j'ai justement hésité à mentionner Simon Astier, qui dégage effectivement la même vibe. Je crois que c'est la combinaison crâne en ogive/visage trop recentré. Plus chez Joseph Fiennes les points bonus "j'ai volé mes yeux à un poisson rouge".
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. mai 20, 2015 11:59, modifié 1 fois.
Colin Farrell il est bien gros et chauve, ça lui donne un genre
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".