Modifié en dernier par butterfly15 le mar. mai 19, 2015 14:49, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Brosnan je me prononce pas avant que j'ai atteint 40-45 ans. Maintenant je lui dirai qu"il est un vieux beau, mais qu'il peut me payer un coup à boire s'il veut.
Hyde a écrit :Brosnan je me prononce pas avant que j'ai atteint 40-45 ans. Maintenant je lui dirai qu"il est un vieux beau, mais qu'il peut me payer un coup à boire s'il veut.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hyde a écrit :Brosnan je me prononce pas avant que j'ai atteint 40-45 ans. Maintenant je lui dirai qu"il est un vieux beau, mais qu'il peut me payer un coup à boire s'il veut.
il aura 80 berges à ce moment là...c'est dégueu
Mais on s'en fout, on parle virtuellement, c'est comme si je lui demandais ce qu'elle pense de Tony Curtis, il est sous terre
Benedetto a écrit :On a trouvé le Si-ma-tante féminin tu cherches le Juan féminin butty?
Tous les hommes que je trouve beaux ont un certain age, entre 40-80 ans c'est parce que j'ai dépassé les 40 ans et les jeunes me font peur
Je trouve aussi ce sujet beaucoup plus intéressant maintenant que vous ne postez plus de blondasses à pastèques !
pour bédé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Peut-être ralentir un peu le rythme, non ? Personne n'a trop le temps de s'exprimer là, les keums s'enchaînent plus vite que les breaking news sur BFM.
Outre le fait que Shakespeare in Love me foute la gerbe, Ralph Fiennes m'angoisse totalement, je n'ai jamais trop compris pourquoi. Une alchimie (ou absence de) particulière, qui me hérisse comme une craie sur un tableau. Il a quelque chose de mort dans le regard. Insupportable.
G.bédécarrax a écrit :
Outre le fait que Shakespeare in Love me foute la gerbe, Ralph Fiennes m'angoisse totalement, je n'ai jamais trop compris pourquoi. Une alchimie (ou absence de) particulière, qui me hérisse comme une craie sur un tableau. Il a quelque chose de mort dans le regard. Insupportable.
Et sinon son frère Joseph, qu'on voit en photo dans le topic, tu en penses quoi ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Muouais.... Craig c'est quand même la copie de l'original
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club