http://www.omforum.com/mastre-dor-2015- ... interieur/
Son bulletin

Son affiche électorale

Je remets mon post ici, puisque le topic de mon candidat a été ouvert quasi une semaine apres l'ouverture de la campagne d'election. Et cela de facon totalement arbitraire!ElkY a écrit :Doria et barada n'ont pas joué.
Thauvin et imbula ont trop de qualité meme si ils se defendent sur plusieurs critéres.
Mon favori est Romao!![]()
Critère Stefano Torrisi : Capacité à être décisif pour l’équipe adverse.
C'est sa marque de fabrique! Coups francs , penalty et corners sur des tacles inutiles, mauvaises relances, mauvais placements, mauvais tout court!![]()
Critère Yordan Letchkov : Séchage du maillot en match au lieu de le mouiller.
Comment verser une goutte de sueur quand on sprinte à la vitesse de la lumiére....éteinte!
Critère Ahmed Hossam Mido : Nombre de tampons sur sa carte de fidélité à la discothèque Le Mistral.
Veritable star des nuits marseillaises , il a inspiré soprano a force d'entendre ses adversaires dire apres chaque tacle : Kiné, sur mon genou des glacons! Kiné, Romao->des glacons!!!
Critère Hatem Ben Arfa : Quantités de retards et de siestes à l’entraînement
Aussi en retard à l'entrainement que sur ses tacles!
L'allégement des séances d'entrainement est une de ses promesses de campagne!
Critère Samir Nasri : Nuisances dans l’état d’esprit du vestiaire
Dans la victoire comme la défaite il regarde ses coéquipier de travers et cela agace fortement de nombreux olympiens.
Certains lui reprochent également la défaite en eliminatoire de la CAN qui nous a couté l'absence d'ayew durant un mois!
La régularité d'alayxis doit etre récompensée :
VOTEZ ROMAO
Yaaaaay ! MerciStilitano a écrit :Je ne crois pas l'avoir déjà dit mais les vidéos sont géniales![]()
Si je l'ai déjà dit, pardonnez-moi, c'est mon côté schyzo