vi ce type a été imposé à Bielsa par Labrune, qui est un incompétent notoire en matière de recrutement, Bielsa l'a écarté pour le bien du club, c'est un vrai mastre qui n'a rien fait pour le club à part pomper des sous, c'est un scandale le recrutement de ce joueur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ca peut être le mastre surprise. Comme globalement on a des candidats moins mastres que l année dernière et qu on a une tendresse particulière pour cette équipe et son coach, pourquoi pas nommer celui qui est étranger à cette affaire ? Pour moi, c est un choix ... différent.
Il a déclaré qu'il se sentait encore Marseillais, qu'il comptait revenir à l'OM avec ou sans Bielsa, qu'il comprenait le choix de Bielsa, etc ...
Ce Mr est arrivé en Vedette et n'as pas rechiné à joué avec la CFA2, il n'as pas boudé quand Bielsa à choisis des joueurs de la CFA2 , sans lui donner sa chance.
Comment voulez-vous qu'il soit Mastre d'or ?
Monsieurs veuillez prendre cet angle de vue lorsque vous passerez à l'urne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
L'arrivée de Doria, c'est le choix de Labrune.
L'arrivée de Doria, c'est le départ de Lucas Mendes.
L'absence de Mendes c'est le défenseur qui nous a manqué pour prendre le bon tournant au moment clef de la saison.
L'absence de Mendes c'est ce qui nous a coûté le titre en extrapolant un peu.
L'arrivée de Doria c'est ce qui nous a coûté le titre en extrapolant un peu plus.
Voté Doria mastre d'or, c'est voté Labrune mastre d'or.
Flash info / Vandalisme sur les affiches du candidat Dória !!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais voter pour Doria, c'est un peu voter pour l'âme de l'OM, pour le slogan 'à jamais n'importe quoi', pour la gestion par l'absurde : brûler un grand espoir brésilien payé une fortune pour en faire un cadre de la CFA2. C'est voter en l'honneur de tous les incidents de mercato, pour les Tyrone Mears!
Dans ce cas il faut récompenser Vincent Labrune, José Anigo. Récompenser RLD à titre posthume.
Doria n'y est pour rien. Il n'a ni été blessé ni pu montrer son niveau.