Non, elle est majeure
Et finalement, elle n'est allé voir que le premier Mad Max. Je n'aurais pas l'honneur de la "raccompagner" chez elle, et la protéger de tous ces voyous
Salut à tous.
Revenu de Pologne, je vous invite à visiter Cracovie qui est une jolie petite Prague. Pour ceux qui ne veulent pas, j enlève ce conseil mais vous conserve mon bonjour.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Nanardstef a écrit :Salut à tous.
Revenu de Pologne, je vous invite à visiter Cracovie qui est une jolie petite Prague. Pour ceux qui ne veulent pas, j enlève ce conseil mais vous conserve mon bonjour.
tu parle niveau femmes ? ou de la ville en elle même ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est quoi ce truc de l'Ardèche, plein de monde a un lien plus ou moins proche avec l'Ardèche sur le forum, ça fait peur
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Atlas, oui, pas mal. De toute façon, de nos jours dans sa classe il aura plein d'autres prénoms pas courants, alors, autant que ça claque, comme tu dis.
Quand le/la prof demandera aux élèves de regarder dans un Atlas je ne suis pas sûr que ça lui plaise
Ulysse, Achille, Hercule, Patrocle ... ca claque aussi les héros grecs (ou troyens).
En revanche je ne saurais trop déconseiller si vous habitez le 13..... Pâris. Le circonflexe ne suffira pas à empêcher les brimades.