Merci! Mon premier succès! Avec une private joke. Ceci dit juste avant j'avais essayé quelque chose sans lien direct et ça a fait un fout. Bon la je suis piege a la nuit de l'orientation (comme professionnel espace naturel..,.)donc je vous laisse prendre la suite.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je suis pour rien dans cette signature de merde que je cautionne pas.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Envoyé à l'aide de mon PC
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version : 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Éditeur : Microsoft Corporation
Fabricant : MSI
Modèle MS-7758
Type : PC à base de x64
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3,30 GHz, 330 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur...
Version du BIOS/Date : American Megatrends Inc. V10.5, 12/10/2012
Version SMBIOS 2.7
Couche d'abstratcion matérielle : Version = "6.1.7601.17514"
Juste comme ça je pratique la pomme (mais pas que) depuis 1987. L'époque de l'ordi sans disque dur. Une disquette avec le système et lac rite. Une époque avant word. Avant excel oui le tigre ! AVANT excel .
Camarguais a écrit :Juste comme ça je pratique la pomme (mais pas que) depuis 1987. L'époque de l'ordi sans disque dur. Une disquette avec le système et lac rite. Une époque avant word. Avant excel oui le tigre ! AVANT excel .
Tais toi papa, et occupe toi plutôt de regarder tes piafs.
La roue.
Mobile ,,, pas tablette . . .
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
"Oui il ne faut pas rester là Monsieur Benbarek, vous n'êtes pas chez le barbier, vous vous êtes encore perdu. Michelle Bernier va vous raccompagner vers la sortie."
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Qui c'est qui a renversé un cône Gervais sur le tapis rouge ?