"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Saluy les paydays!
Jez passe vite faot, j'ai oas eu le telps de lire kes topics dernierement, mais je coulaiS juste vous dire que je passe une siper soirez, BARBEC GEANT avec les potos, certains sont tout bourréd et y'a meme dzs filles bien chaudasses et bien bonnassew avev des cheveux longs et des gris nichons. Bref je cous raconterai ça bientpt promis. Bisois les paydays!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bonjour,
je me lève (8H00) un putain de soleil
Je déjeune, je me douche (9H00) des bigs nuages et un vent de merde ....
manque plus que la pluie, les orages et la grêle
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tiger est déchiré avec des bonnasses, Nanard est à Varsovie, y grêle chez Nyrod, et moi alors y se passe rien c'est injuste
Ah bonjour
Méga à la bourre pour le jardin, mais ça y est les plants de tomates et d'aubergine sont rapatriés !
Bien le bonjour !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club