thedep a écrit :
Pas assez de qualités footballistiques ou de mental. Ou bien la discipline ne va pas.
Il serait peut être temps de se tourner vers l'étranger.
Moi aussi j'aime bien les sud-américains ... mais ils ne sont plus "donnés" comme avant. Et y'a eu de sacrés bides à l'OM ... Doria étant le dernier en date.
Nanardstef a écrit :J'aimerais bien qu'on aille piocher :
- Loic Perrin à Sainté (pour Nkoulou /Morel)
- Jordan Veretout à Nantes (pour Imbula)
- Guerreiro à Lorient (pour Ayew / Morel)
Pas mal.
Mais le pbm, et tu le sais mieux que moi, c'est que pour ces 3 joueurs on devra débourser pas loin de 25M€...
Je pense que pour une telle somme on peut avoir mieux si on se donne les moyens d'aller creuser ailleurs qu'en Ligue 1
Nanardstef a écrit :Moi aussi j'aime bien les sud-américains ... mais ils ne sont plus "donnés" comme avant. Et y'a eu de sacrés bides à l'OM ... Doria étant le dernier en date.
merde Papy il doit avoir ses connections en Argentine, Chili...
- le nombre d'entraîneurs qu'ils ont lâché (Deschamps, Baup, Bielsa)
- les déclarations de certains concernant le manque de professionnalisme, d'implication en France (Azpilicueta récemment, Barton, Heinze...)
Il faut arrêter d'acheter des joueurs français, se débarrasser des brebis galeuses et repartir avec 2-3 vieux briscards étrangers devant servir de modèles aux jeunes (type Heinze).
Il faut profiter de ces départs massifs pour donner un bon exemple de ce que doit réaliser un professionnel en termes de travail à nos jeunes.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- le nombre d'entraîneurs qu'ils ont lâché (Deschamps, Baup, Bielsa)
- les déclarations de certains concernant le manque de professionnalisme, d'implication en France (Azpilicueta récemment, Barton, Heinze...)
Il faut arrêter d'acheter des joueurs français, se débarrasser des brebis galeuses et repartir avec 2-3 vieux briscards étrangers devant servir de modèles aux jeunes (type Heinze).
Il faut profiter de ces départs massifs pour donner un bon exemple de ce que doit réaliser un professionnel en termes de travail à nos jeunes.
Moi je veux Hamouma, Mollo et Tabanou, Labrune est avec moi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mémo Ochoa (gardien) Malaga
Jonathan Silva (latéral gauche) Sporting Lisbonne
Gino Peruzzi (latéral droit) Boca Juniors
Facundo Roncaglia (déf central) Genoa
Mateo Musacchio (déf central) Villareal
Ever Banega (milieu déf) FC Séville
Gary Medel (milieu déf) Inter Milan
Giovanni Dos Santos (milieu off) Villareal
Mati Fernandez (milieu off) Fiorentina
Lorenzo Insigne (milieu off) Napoli
Maximiliano Romero (attaquant) Velez Sarsfield
Ever Banega j'aime beaucoup ... mais ... il est loin de son niveau, déjà l'an passé c'était pas ça et cette année c'est guère mieux
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
André Ayew => Mohamed Salah (Fiorentina)
mais bon il est estimé à 25M€ par Chelsea
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Comme je fais confiance à la jugeote du FC Séville concernant leurs recrutements, il serait pas peut-être pas mal de s'intéresser à Kakuta qui semblerait être sur leurs tablettes.
Déjà rien que ça c’est une justification suffisante. Les argentins à l’OM c’est magnifique, de Lucho le magnifique en passant par Heinze le combattant et évidemment sans oublier Marcelo Bielsa, les couleurs albicelestes ont brillé à Marseille. En fait je déconne parce que lorsqu’on se penche un peu plus sur les argentins on peut citer Krupoviesa, Gimenez, Tuzzio ou Calendria. Sans oublier Montenegro. L’arrivée de Cambiasso viendrait donc embellir le tableau assez terne.
Tu as oublié Noguès et Yazaldé avec qui l'OM a gagné une coupe de France.