Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
50 ans , je croyais pas autant, tu restes jeune d'esprit, joyeux anniversaire Camarguais
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci les gars ! j'ai tenu le coup toute la journée et pourtant ce fut chargé....un peu comme moi ce soir !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
je sais pas trop y'a une dizaine de toile de tente qui ont poussé dans mon jardin....ma maison est saccagé, j'ai des crampes d'estomac, mais surtout surtout une sacré bande de potes !
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Merci encore ! quel WE...un peu fatigué le camarguais ce soir
y'a eu une vrai fausse partie de pêche , y'a eu une partie de foot sur la plage (p....j'ai plus l'âge,Courguff c'est ironman à coté de moi, surtout quand tu tentes un retourné et que tu t'écrases comme une merde....)
y'a eu des soirées à discuter, y'a eu des petits déj sur la terrasse, y'a eu des dégustations de pinard à l'aveugle, y'a eu des chansons, y'a eu un repas au restaurant, y'a eu des barbecs albumés, y'a eu une finale de rugby enflammé, y'a eu plein de marques d'amitiés, quelques accords de guitare et pas mal de boissons éclusées....
ah, oui je suis l'heureux propriétaire d'une cave à vin mais va falloir la remplir parce que là mon stock en a pris un coup....
Si j'arrive à finir la réno de ma piscine ! mais c'est sur une bonne voie.