G.bédécarrax a écrit :Allons.
Le parallèle que tu traces est irrespectueux envers ma foi, mais peut-être qu'en premier lieu je n'aurais pas dû l'afficher en toute décontraction
1. Pas d accord car tu établis par ces mots une hiérarchie des fois que rien ne prouve ;
2. Oui tu m as agressé en premier. J ai pas envie que ton dieu me garde.
G.bédécarrax a écrit :Allons.
Le parallèle que tu traces est irrespectueux envers ma foi, mais peut-être qu'en premier lieu je n'aurais pas dû l'afficher en toute décontraction
1. Pas d accord car tu établis par ces mots une hiérarchie des fois que rien ne prouve ;
2. Oui tu m as agressé en premier. J ai pas envie que ton dieu me garde.
1. C'est une hiérarchie que prouvent (et légitiment) les faits. Tu sembles confondre croyance et foi, car il ne s'agit pas d'établir si un culte est vraisemblable, mais s'il est suivi.
2. Et j'en suis profondément désolé Je ne pensais pas pouvoir blesser par un message d'amour, j'ai eu tort.
J ai peur de ce retour du religieux qui fait que bientôt mes filles en sauront plus sur Mohamed et Jésus que sur Voltaire ou Ghandi.
Voilà la raison de mon agressivité.
Pour l amour de l humanité, je souhaite a gege et a tous les forumistes paix et bonheur.
PoF a écrit :Niquez-vous avec vos histoires de Dieu de merde, on est en 2015.
Votre foi, on l'encule à fond la caisse.
Sur cette belle parole, je vous salue mariesucebite
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Retour du beau temps après un lundi pluvieux. Y a un figatellu aux lentilles et à la panzetta qui mijote pour ce soir. J'bricole un peu dans l'atelier en écoutant un bootleg des Clash :
Bonne journée la jeunesse
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".