Bonjour Cob et salutations à ta voiture , sinon salut tout le monde
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Benedetto a écrit :Bonjour Cob. Je ne savais pas qu'il fallait un permis pour conduire un cheval. C'est pour ça que tu ne conduisais que des poneys car ce sont des véhicules sans permis?
Moi je mettrais une petite pièce pour un permis remorque pour pouvoir déplacer des poneys justement.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Benedetto a écrit :Bonjour Cob. Je ne savais pas qu'il fallait un permis pour conduire un cheval. C'est pour ça que tu ne conduisais que des poneys car ce sont des véhicules sans permis?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
vivement les 3 premières semaines de mai pour y retourner
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bien sûr que non. Tout le monde sait que nous vouons un culte à Bielsa et qu'il y règne l'inquisition anti-bielsiste qui a été déclenchée depuis la révocation de l'édit de Nantes. Je me suis installé un petit temple dans mon garage avec une glacière dans laquelle je laisse des offrandes qui lui sont destinés de temps en temps.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Allons.
Le parallèle que tu traces est irrespectueux envers ma foi, mais peut-être qu'en premier lieu je n'aurais pas dû l'afficher en toute décontraction