J'en mettrais plus maintenant parce que je suis vieux et que c'est trop cher, mais ça doit être les pompes dont j'étais le plus fier quand j'étais minot. Plus que les Triax.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ca va vraiment mal a PARME, y'a plus une thune pour acheter des maillots
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
C'est celle de Hyde, un petit coup de pouce pour motiver les filles à poster, ouverture d'esprit , Hyde prend la peine de donner son avis sur une de nos zombie, on peut prendre deux secondes pour parler de son chouchou
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Triple Hot FANOU, et c'est rare que j'ai juste envie de donner un avis
Par contre Francis, c'est ... comment dire .... c'est .... enfin je veux dire ... c'est dégueulasse ce que tu as posté.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Not hot Juan et Francis, Juan parce qu'on ne voit pas les yeux (important les yeux) et Françis parce que trop maquillée vulgaire
P. Blayau - mai 2005