T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Moi non plus, et je m'en branle mais à un point 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Encore un hommage.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je m'en branle à un point où je pourrais faire une syncope de 8 jours.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Toi me fais pas chier, ou je fais revenir Kaena.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- butterfly15
Tu retiens Kaena en otage 

- thedep
C'est surement lui qui retient SMT aussi.
- Tiger21
Ah non, SMT j'y suis pour rien.

- Fanou
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Chapeau l'artiste!Benedetto a écrit :Pour cette fin de saison, je suis plutôt pessimiste.
Le fait d'être complètement largué pour le titre n'a pas uniquement comme conséquence de ne plus le jouer. Je pense que ceux dont c'est la dernière année vont avoir du mal à trouver la motivation nécessaire à aller chercher cette 3ème place. Je pense qu'ils auraient voulu finir sur un titre. La qualif pour la LDC, c'est pour ceux qui vont rester l'année prochaine.
Je pense qu'il y a eu quelque chose de cassé à Bordeaux. La frustration contre Lyon et la déception contre Paris après avoir jeté toutes ses forces dans la bataille, ajouté aux circonstances de la défaite à Bordeaux m'amènent à l'hypothèse que certains ont dû lâcher mentalement.
Je ne demande qu'à ce qu'ils me fassent mentir.

"MON" championnat s'est terminé à bordeaux, je n'ai pas regardé un match depuis!
La suite etait facile à deviner.
Tu peux esperer que les mecs en fin de contrat (fanni,gignac,ayew,morel qui a pas encore signé)se défoncent sur le terrain avec le titre en ligne de mire. Mais à part peut etre pour ayew(et encore), quelle est l'importance pour eux que l'OM finisse en LDC? Et pour les gars quasi partant? (mandanda,n'koulou voir payet,thauvin)
Je me souviendrais toujours de ce face à face de niang à valenciennes où il évite soigneusement la sortie du gardien pour ne pas se blesser et rater le pont d'or que lui proposait un club turc!

Bien sur je ne veux pas dédouaner "le pire coach de l'histoire olympienne" mais quand j'ai vu le score contre un relégable, à la piaule, avec des buts à 2 minutes d'intervalle et des passes en retrait pas assurées, je me suis dit que ce n'etait surement pas QUE de sa faute!
J'aimerais en revanche que VLB (dont je n'entends aucune critique) m'explique (en plus du choix du plus mauvais tacticien de l'histoire de la L1)comment l'OM peut se retrouver dans cette situation ubuesque! 1/3 des titulaires en fin de contrat et 1/3 qui devrait partir!

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour moi, comme la saison dernière, une dynamique a été rompue avec le but de Saint Étienne en toute fin de match. Sauf que cette année il n était pas valable et ce n était que le début de l enculerie.
- urba
Lynchage absolument minableFanou a écrit :

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
T'as vu les réflexions sur le forum depuis quelques jours
C'est du même niveau
Ils donnent juste aux gens ce qu'ils ont envie de manger.

Ils donnent juste aux gens ce qu'ils ont envie de manger.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- lolo13
ElkY a écrit :Chapeau l'artiste!Benedetto a écrit :Pour cette fin de saison, je suis plutôt pessimiste.
Le fait d'être complètement largué pour le titre n'a pas uniquement comme conséquence de ne plus le jouer. Je pense que ceux dont c'est la dernière année vont avoir du mal à trouver la motivation nécessaire à aller chercher cette 3ème place. Je pense qu'ils auraient voulu finir sur un titre. La qualif pour la LDC, c'est pour ceux qui vont rester l'année prochaine.
Je pense qu'il y a eu quelque chose de cassé à Bordeaux. La frustration contre Lyon et la déception contre Paris après avoir jeté toutes ses forces dans la bataille, ajouté aux circonstances de la défaite à Bordeaux m'amènent à l'hypothèse que certains ont dû lâcher mentalement.
Je ne demande qu'à ce qu'ils me fassent mentir.![]()
"MON" championnat s'est terminé à bordeaux, je n'ai pas regardé un match depuis!
La suite etait facile à deviner.
Tu peux esperer que les mecs en fin de contrat (fanni,gignac,ayew,morel qui a pas encore signé)se défoncent sur le terrain avec le titre en ligne de mire. Mais à part peut etre pour ayew(et encore), quelle est l'importance pour eux que l'OM finisse en LDC? Et pour les gars quasi partant? (mandanda,n'koulou voir payet,thauvin)
Je me souviendrais toujours de ce face à face de niang à valenciennes où il évite soigneusement la sortie du gardien pour ne pas se blesser et rater le pont d'or que lui proposait un club turc!![]()
Bien sur je ne veux pas dédouaner "le pire coach de l'histoire olympienne" mais quand j'ai vu le score contre un relégable, à la piaule, avec des buts à 2 minutes d'intervalle et des passes en retrait pas assurées, je me suis dit que ce n'etait surement pas QUE de sa faute!
J'aimerais en revanche que VLB (dont je n'entends aucune critique) m'explique (en plus du choix du plus mauvais tacticien de l'histoire de la L1)comment l'OM peut se retrouver dans cette situation ubuesque! 1/3 des titulaires en fin de contrat et 1/3 qui devrait partir!
Labrune prend cher dans la Provence du jour.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... umeur.html
Modifié en dernier par lolo13 le dim. avr. 26, 2015 16:25, modifié 1 fois.
- lolo13
urba a écrit :Lynchage absolument minableFanou a écrit :
Sur certains joueurs cest incompréhensible, le mec a completement craqué. Sur d'autres ça se comprend un peu plus.
Il a vu quoi de choquant sinon sieur Champoul sur le forum ?
- Champoul
Des mecs qui traitaient comme de la merde des gens qui osaient dire qu'il n'y avait pas que l'arbitrage en jeu et qui maintenant veulent pendre les joueurs, Bielsa, la direction... parce qu'en fait, c'est entièrement de leur faute, qu'ils sont tous mauvais, qu'ils en branlent pas une et que la crise économique c'est aussi de leur faute.
Bref, j'ai l'impression de vivre avec des amnésiques, ou de m'être planté et d'avoir regardé un autre championnat que certains, personnellement, j'ai vu:
- une première partie de saison sensationnelle, alléchante qui était belle à voir et productive
- un milieu de saison où l'on a cumulé fatigue physique, départs de joueurs importants à la CAN et injustices arbitrales.
- et là je vois, dans cette dernière partie de saison, des joueurs qui viennent de lâcher complètement. Ils pensaient au titre et on leur demande d'être maintenant surmotivés pour une 3ème place, c'est impossible, même avec la plus grande conscience professionnelle.
Le tournant a été contre Lyon, où l'on mérite de gagner, où les joueurs se battent comme des chiens jusqu'au bout et se prenne un gros coup de bambou. Et après ce match, jamais je pourrai dire qu'on a des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, ce qui se passe en ce moment, je le comprends, c'est très humain. Donc les voir se faire insulter de tous les noms, ça me rend triste, par pour eux, mais pour vous, quel genre de personne êtes vous
La passion n'excuse pas tout, que vous en vouliez aux mercenaires, je le comprends, mais on a clairement une équipe de bons gars cette année.
Bref, j'ai l'impression de vivre avec des amnésiques, ou de m'être planté et d'avoir regardé un autre championnat que certains, personnellement, j'ai vu:
- une première partie de saison sensationnelle, alléchante qui était belle à voir et productive
- un milieu de saison où l'on a cumulé fatigue physique, départs de joueurs importants à la CAN et injustices arbitrales.
- et là je vois, dans cette dernière partie de saison, des joueurs qui viennent de lâcher complètement. Ils pensaient au titre et on leur demande d'être maintenant surmotivés pour une 3ème place, c'est impossible, même avec la plus grande conscience professionnelle.
Le tournant a été contre Lyon, où l'on mérite de gagner, où les joueurs se battent comme des chiens jusqu'au bout et se prenne un gros coup de bambou. Et après ce match, jamais je pourrai dire qu'on a des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, ce qui se passe en ce moment, je le comprends, c'est très humain. Donc les voir se faire insulter de tous les noms, ça me rend triste, par pour eux, mais pour vous, quel genre de personne êtes vous

- Jairome
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
Champoul t'as pas tort, mea culpa, mais on a un effectif insuffisant pour jouer le titre, et apparemment pour finir troisième, donc j'aime bien le beau jeu, mais je suis déçu que les joueurs aient lachés le championnat, on peut rien faire avec un effectif avec un mental aussi faible, sans parler du niveau intrinsèque des joueurs dont je ne doute pas que Bielsa en a tiré 110% jusqu'à récemment.

-
En effet, il n'a pas tord!
Si des mecs, certains et vous , ont eu ce comportement, il a meme tout a fait raison!
Le souci est que je ne vois pas qui peuvent etre ces mecs, certains et vous?
Si des mecs, certains et vous , ont eu ce comportement, il a meme tout a fait raison!

- Kieros
Le complot judéo-maçonnique évidemment.
- lolo13
ElkY a écrit :En effet, il n'a pas tord!

- PoF
Je suis à moitié d'accord avec Champoul. A moitié seulement.
Je suis d'accord parce que :
Effectivement, j'ai aimé cette équipe, j'en ai aimé presque chaque joueur. Pour la première fois depuis de longues années, je me suis vraiment attaché à l'équipe et ils m'ont régalé pendant toute la première partie de saison. C'est un peu fort de les éclater maintenant et c'est vrai qu'il y a des raisons humaines à la situation actuelle.
Je ne suis pas d'accord parce que :
Même si t'as une baisse de motivation compréhensible après la perte de la carotte "première place", même si t'es fatigué, avec ton effectif, tu dois jamais perdre contre Nantes et Lorient, c'est pas possible, et surtout pas les 2 à la file. Sors-moi toutes les raisons humaines et psychologiques que tu veux, tu te prends pas 2 raclées d'affilée contre des quasi-relégables dans le sprint final. J'ai jamais vu ça de ma vie à l'OM.
Pour qu'un tel truc arrive, il y a forcément des faillites. Faillite du coach, faillite des joueurs, j'en sais rien et on peut en débattre, mais je peux pas tout simplement me dire : "Oh, les joueurs sont fatigués et humainement, je comprends qu'ils soient plus motivés par la 3ème place... On se fait exploser tactiquement et à tous les niveaux par Nantes et Lorient, mais c'est normal..."
Non, c'est trop gros.
Par contre, là où je valide à 100% l'analyse de Champoul, c'est que quoi qu'il arrive, il faut pas tout brûler parce que ce serait débile et injuste.
Je suis d'accord parce que :
Effectivement, j'ai aimé cette équipe, j'en ai aimé presque chaque joueur. Pour la première fois depuis de longues années, je me suis vraiment attaché à l'équipe et ils m'ont régalé pendant toute la première partie de saison. C'est un peu fort de les éclater maintenant et c'est vrai qu'il y a des raisons humaines à la situation actuelle.
Je ne suis pas d'accord parce que :
Même si t'as une baisse de motivation compréhensible après la perte de la carotte "première place", même si t'es fatigué, avec ton effectif, tu dois jamais perdre contre Nantes et Lorient, c'est pas possible, et surtout pas les 2 à la file. Sors-moi toutes les raisons humaines et psychologiques que tu veux, tu te prends pas 2 raclées d'affilée contre des quasi-relégables dans le sprint final. J'ai jamais vu ça de ma vie à l'OM.
Pour qu'un tel truc arrive, il y a forcément des faillites. Faillite du coach, faillite des joueurs, j'en sais rien et on peut en débattre, mais je peux pas tout simplement me dire : "Oh, les joueurs sont fatigués et humainement, je comprends qu'ils soient plus motivés par la 3ème place... On se fait exploser tactiquement et à tous les niveaux par Nantes et Lorient, mais c'est normal..."
Non, c'est trop gros.
Par contre, là où je valide à 100% l'analyse de Champoul, c'est que quoi qu'il arrive, il faut pas tout brûler parce que ce serait débile et injuste.
- lolo13
On a tous pris une grosse claque, tous supporters, joueurs, staff, dirigeants surement.
On entend, on lit des choses des analyses, on se remet à peine de cet upercut.
On dit des choses sous le coup de l'émotion, des conneries, des insultes qui vont loin, qui sont aussi parfois justes.
Le gars qui prend le plus cher d'après ce que je lis sur le forum est Thauvin et ça ne date pas d'hier.
On a surement un bon groupe de gars mais des gars limités sur plusieurs points. A commencer par le physique, le mental aussi(n'ont ils pas réclamés et obtenus un allègement des séances, vidéos et d'entraînement) en pleine saison alors qu'ils auront fait 40 matchs à tout casser.
Un espèce de Gourou te fais jouer comme des demi dieux pendant 20 matchs et le truc que tu trouves a redire cest que cest trop dur...en ce sens je rejoins Guy Roux et son analyse du footballeur moderne. Quils aillent voir ce qu'il se passe ailleurs un peu bref passons ce nest qu'un détail, surement.
Quelques mois plus tard, quelques (non) matchs sont passés par la, l'arbitrage, la malchance aussi, certaines faiblesses sont réapparues
On en est ou?
Sonnés à se demander si on ne vit pas le plus gros gâchis de l'histoire olympienne tant le plaisir etait grand sur la phase aller.
Tout n'est pas a jeter loin de la mais, passons les leçons de certains, les étrons des autres, on peut être fier et on peut aussi critiquer, je pense, pour essayer davancer, j'ose espérer que chaque composante du club en fait de même.
On dit des choses sous le coup de l'émotion, des conneries, des insultes qui vont loin, qui sont aussi parfois justes.
Le gars qui prend le plus cher d'après ce que je lis sur le forum est Thauvin et ça ne date pas d'hier.
On a surement un bon groupe de gars mais des gars limités sur plusieurs points. A commencer par le physique, le mental aussi(n'ont ils pas réclamés et obtenus un allègement des séances, vidéos et d'entraînement) en pleine saison alors qu'ils auront fait 40 matchs à tout casser.
Un espèce de Gourou te fais jouer comme des demi dieux pendant 20 matchs et le truc que tu trouves a redire cest que cest trop dur...en ce sens je rejoins Guy Roux et son analyse du footballeur moderne. Quils aillent voir ce qu'il se passe ailleurs un peu bref passons ce nest qu'un détail, surement.
Quelques mois plus tard, quelques (non) matchs sont passés par la, l'arbitrage, la malchance aussi, certaines faiblesses sont réapparues
On en est ou?
Sonnés à se demander si on ne vit pas le plus gros gâchis de l'histoire olympienne tant le plaisir etait grand sur la phase aller.
Tout n'est pas a jeter loin de la mais, passons les leçons de certains, les étrons des autres, on peut être fier et on peut aussi critiquer, je pense, pour essayer davancer, j'ose espérer que chaque composante du club en fait de même.
- Champoul
Ca fait 15 jours qu'on a perdu le titre, l'émotion a bon dos... les mecs qui sont passés en un mois de la bukkake à cracher sur le visage de Bielsa, c'est aussi de l'émotionlolo13 a écrit :On a tous pris une grosse claque, tous supporters, joueurs, staff, dirigeants surement.

Mais qui a dit ça, quel joueur s'est plaintlolo13 a écrit :Un espèce de Gourou te fais jouer comme des demi dieux pendant 20 matchs et le truc que tu trouves a redire cest que cest trop dur...

On peut critiquer, en effet, on pouvait aussi le faire il y a quelque mois, quand tout allait bien, mais on était trop occupés à sculpter une statue à Bielsa.lolo13 a écrit :Tout n'est pas a jeter loin de la mais, passons les leçons de certains, les étrons des autres, on peut être fier et on peut aussi critiquer, je pense.
Bref, si ça ne vous fait rien de n'accorder aucun droit à l'erreur à une bande de mecs que vous aduliez il y a quelques mois et dont le chef de file reconnait pleinement sa responsabilité, ok.
Ca doit pas rigoler avec vous dans votre boulot quand même, jamais d'erreur, jamais de coup de moins biens

- lolo13
et toi dans ton boulot tu donnes autant de leçons que sur le forum? ça doit pas être drôle tous les jours...
1) Ca fait peut être 15 j qu'on a perdu le titre mais la perte du podium et la perte de tout objectif on y est en plein dedans tu ne peux le nier.
2) Bielsa lui même en conférence de presse a confirmé les demandes des joueurs.
3) Pour ma part j'aimerais aussi entendre des mecs se remettre en cause, jaimerais entendre des mecs dire que Bielsa déconne à tout prendre pour lui a chaque défaite. Qu'ils y sont aussi pour qqchose dans ce fiasco.
ça m'aiderait à relativiser.
1) Ca fait peut être 15 j qu'on a perdu le titre mais la perte du podium et la perte de tout objectif on y est en plein dedans tu ne peux le nier.
2) Bielsa lui même en conférence de presse a confirmé les demandes des joueurs.
3) Pour ma part j'aimerais aussi entendre des mecs se remettre en cause, jaimerais entendre des mecs dire que Bielsa déconne à tout prendre pour lui a chaque défaite. Qu'ils y sont aussi pour qqchose dans ce fiasco.
ça m'aiderait à relativiser.
- PoF
Lolo : Si tu pouvais rajouter un "100" apres le "=" dans ta signature, tu serais au top.
Modifié en dernier par PoF le dim. avr. 26, 2015 19:59, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Moi j'ai pas de boulot
du coup je peux dire ce que je veux 

- PoF
- Champoul
Eh pépère, je te rappelle un truc, c'est toi qui a demandé ce qui me choquait sur le forum. A la base, je disais juste que la presse s'adaptait simplement à la demande et que ce n'était pas plus choquant que ce qu'on lisait ici.lolo13 a écrit :et toi dans ton boulot tu donnes autant de leçons que sur le forum? ça doit pas être drôle tous les jours...
Ça va devenir plus dur de te répondre à toi qu'à une gonzesse qui te demande si elle a grossit

Ce que je dis, c'est que c'est un tout...PoF a écrit : Je ne suis pas d'accord parce que :
Non, c'est trop gros.
On savait dès le début de saison que le rythme qu'on voyait ne pourrait certainement pas être tenu durant toute la saison par les joueurs qu'on avait. On savait aussi que Bielsa ne transigerait pas sur sa tactique, sur sa vision du football et qu'on aurait le droit à du football champagne toute la saison, que ça soit en notre faveur ou notre défaveur.
On le savait, tout ça, et ça n'a pas empêcher la majorité des gens de s'extasier devant ça, d'en profiter à fond et de balancer toutes les louanges possibles à Bielsa et aux joueurs.
Maintenant on paye ce rythme, on paye les choix du football offensif, mais je pensais juste que les supporters de l'OM auraient un peu moins d’exigences et un peu plus d'élégance qu'un trader devant une entreprise qui a un résultat négatif malgré de projets forts.
On a fait la même erreur qu'eux, on y a cru, comment leur en vouloir de l'avoir appliqué

Je me rappelle très bien du débat qu'il y a eu sur ce forum quand tout allait bien, sur la manière et les résultats et la possibilité sans résultat de marquer l'histoire grâce à la manière. Ca sentait bon les poètes qui te soutenaient mordicus que pour eux, peu importe les résultats, si la manière y était, ça leur suffisait et c'était comme ça pour la majorité des gens... maintenant les recueils sont au feu et les poètes ils écrivent plus la vie de Bielsa en versets, ils l'insultent en majuscules

- PoF
Bah c'est comme d'habitude...
Il y a une différence entre ceux qui critiquent, même en s'enflammant et ceux qui veulent jeter tout le monde au feu... Les critiques sur les joueurs et Bielsa sont légitimes, après il faut avoir assez de recul pour regarder la situation un peu à froid et quiconque fera ça comprendra que virer Bielsa est une mauvaise idée.
Il y a une différence entre ceux qui critiquent, même en s'enflammant et ceux qui veulent jeter tout le monde au feu... Les critiques sur les joueurs et Bielsa sont légitimes, après il faut avoir assez de recul pour regarder la situation un peu à froid et quiconque fera ça comprendra que virer Bielsa est une mauvaise idée.
- lolo13
D'après la Provence c'est le feu à tous les étages
http://www.laprovence.com/article/om/33 ... e-lom.html
http://www.laprovence.com/article/om/33 ... e-lom.html