ElkY a écrit :Oui ca ira.
Te sens pas obligé de dire merci d'avoir repondu à ta question à la con.
Le mec nous parle des poils de sa b****, de sa femme,ses garage,etc...mais supporte pas qu'on lui demande une precision quand il nous parle de son choix entre 2 restos de merde.
La prochaine fois je repondrais pizza pai!
Il y a un gros malentendu entre nous, Elky. Ce n'était qu'une blague. Pas du tout dû au fait que je ne supporte pas ta question
Et crois moi, je sais très bien que ma question était une question à la con. C'était histoire de parler, tu vois. Une discussion comme une autre. Une discussion de merde, certes, mais une discussion comme une autre.
Putain les gars, détendez vous
SMT pareil, reviens et détends toi mon chou
Bon, du coup grâce à vous, le Buffalo étant majoritaire, j'ai été au Buffalo.
Pas transcendant, mais ça se mange. Un burger à 12€, faut pas en demander des montagnes non plus. Et une Grim en 50cl.
La viande était cuite comme je l'avais demandée, le pain bien moelleux, la sauce était bonne, c'était plaisant. Bon avec toute cette sauce, je dois avouer que je peux difficilement juger la qualité intrinsèque de la viande. Mais c'était un peu le but, j'ai pas osé tenter le morceau de viande "brut"
Les frites surgelées bien cuites. La sauce au poivre, bon... une sauce au poivre.
Bref, j'ai mangé un burger au Buffalo. Par contre leur salade de bienvenue là... trois feuilles sorties du sachet avec de la vinaigrette blanche toute prête dessus... ça sert à quoi? Quand tu vois ça arriver, tu te demandes ce qu'il faut en faire. Le manger, vraiment?
Ca donne pas une bonne image d'entrée, et tu te demandes ce qui va arriver dans ton assiette après.
Voilà, toutes ces palabres ne servent effectivement à rien. Mais le but, c'est pas que ça serve à quelque chose, en fait.
Êtes-vous tous bien détendus ce matin? Je l'espère. Des gros bisous à tous, mes amis