Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Moi j'étais supporter Pré-Qatar et mes potes aussi...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Bah par "supporter", j'entends "Personne qui supporte le PSG".

Après, tu voulais peut-être plutôt dire : "Membre d'un club de supporter et qui va au stade à tous les matchs" ?
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

C'est bien ce que je disais! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Francis_Perrin

PoF a écrit :Bah par "supporter", j'entends "Personne qui supporte le PSG".

Après, tu voulais peut-être plutôt dire : "Membre d'un club de supporter et qui va au stade à tous les matchs" ?
Meme parmi ceux la, y'en a pas mal qui sont encore au Parc
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Jairome a écrit : Quand on voit comment Bielsa met l'institution OM avant tout dans ses discours, comment il met en avant les supporters et comment il considère que c'est la seule chose qui importe dans sa philosophie, ils osent se demander pourquoi on est si attaché à lui ? Mais les gars, il y'a plus de foot en Bielsa que dans tous les habitants de Paris et du Qatar réunis. Putain mais pas une minute j'echange Bielsa contre un actionnaire Qatari :love: . Même pas pour un triplé en France. Même pas pour 3 1/4 de finales de C1. :love:
Mais tu supportes l'OM ou Bielsa? Parce que de mon point de vue, ton club est aussi mort que le PSG qui s'est fait flinguer y'a 5 ans, sauf que vous ça remonte à une bonne douzaine d'années (logo Bouchet, maillots fluos, virages amorphes) ...

Alors oui, du coup, y'a Bielsa qui donne une image de foot à l'ancienne, mais chez les enculés de qataris de merde parisiens tu retrouves aussi du foot romantique si tu ne t'intéresses qu'à Verratti ou Pastore, pour le coup t'as plus de foot en eux que dans tout le reste de ce club de m... si on va par là, donc je comprends pas trop le fait de pas vouloir dominer si tu supportes encore ton club :???:

C'est juste une question, y'a pas de débat j'suis hors-sujet et incompréhensible là d'façon... :grinj:

Et pour répondre à ta question initiale, moi je pose mes couilles sur leur nez et je leur chie dans la bouche... :oops:
PoF

Message par PoF »

Francis_Perrin a écrit : Meme parmi ceux la, y'en a pas mal qui sont encore au Parc
C'est bien ce qu'il me semblait.

Cette partie des supporters "au stade" déçus du rachat du PSG et de la politique un peu débile du Qatar vis-à-vis des supporters existe, mais je pense pas qu'elle soit une majorité.

Par contre, le "nettoyage" du parc a commencé Pré-Qatar, non ?
Modifié en dernier par PoF le mer. avr. 22, 2015 12:53, modifié 1 fois.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Oui, mais le plan Leproux est très fortement couplé a la vente du club. Un peu comme quand tu fais appel a Stéphane Plaza.

Baron : non, notre Qatar a nous c'est Tapie, dont nous sommes les bébés eprouvette :oops: :siffle:
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. avr. 22, 2015 12:55, modifié 2 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouaip, en 2010, un an avant l'arrivée des

(je laisse un blanc, c'est ennuyeux à lire quand y'a des insultes à chaque message)
La Baronne

Message par La Baronne »

On quote pas le message précédent mais quand on a un connard qui vient s'intercaler on fait quoi hein, hein, hein? :mad: :grinj:
Francis_Perrin

J'ai souvent évoqué également la mort de cette soit disant "ame" de l'OM, ces ''valeurs'' depuis pas mal de changement quand on fustige le PSG a ce sujet.
Mais non visiblement on se trompe.
Je suis content de voir que sans se concerter on est d'accord la dessus :smilej:

@POF : oui ca a commencé avant. mais je n'ai jamais compris cette façon de faire ou tout le monde a été mis dans le meme panier... Ca c'est un autre débat.
P. Blayau - mai 2005

PoF

Message par PoF »

Franchement, y a quelques années, je souhaitais qu'on se fasse racheter, mais quand je vois ce que font les Qataris au PSG, j'ai complètement changé d'avis. Oui y a de supers joueurs, oui y a des quarts de C1 (COMME NOUS AVEC BRANDAO§§) mais tout le reste est moche.

Je dis pas que l'OM est un petit club familial sympa, bien entendu, je suis pas débile, mais franchement je prie pour que l'OM ne devienne pas le PSG de demain.
La Baronne a écrit :On quote pas le message précédent mais quand on a un connard qui vient s'intercaler on fait quoi hein, hein, hein? :mad: :grinj:
Dien.

Édith.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Francis_Perrin a écrit :J'ai souvent évoqué également la mort de cette soit disant "ame" de l'OM, ces ''valeurs'' depuis pas mal de changement quand on fustige le PSG a ce sujet.
Après ça reste de la rhétorique de cour de récré. Quand on aborde la question de l'identité du PSG, on doit le faire sans aborder la situation de l'OM ou de Charleville-Mézières. Surtout quand c'est son implémentation que l'on étudie plutôt que le principe-même (auquel cas ça peut servir de mise en perspective)
Francis_Perrin

Sauf quand on te donne la leçon sans qui plus est la nuancer et en étant pas forcement mieux loti sur le sujet...
P. Blayau - mai 2005

ElkY

Message par ElkY »

Francis_Perrin a écrit :Moi j'étais supporter Pré-Qatar et mes potes aussi...
C'est bien ce que je disais! :oops:
PoF a écrit :Bah par "supporter", j'entends "Personne qui supporte le PSG".
Si tu parles de personnes dont l'equipe préférée est le psg alors oui j'en connais aussi.
Si tu parles d'abonnés qui l'etait avant et qui le sont encore, oui y'en a!
Mais les mecs amoureux de paris et du psg, qui sont tout ce qu'il en reste, ne vont pas au parc et vomissent les victoires du quatar. Ils pleurent chaque jour ce qu'est devenu leur club et c'est la seule chose que j'apprécie dans cette reprise du quatar!

Pour repondre à la baronne, ce que je viens de dire peut aussi s'appliquer aux tribunes marseillaises! :deg:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ElkY

Message par ElkY »

G.bédécarrax a écrit :
Francis_Perrin a écrit :J'ai souvent évoqué également la mort de cette soit disant "ame" de l'OM, ces ''valeurs'' depuis pas mal de changement quand on fustige le PSG a ce sujet.
Après ça reste de la rhétorique de cour de récré. Quand on aborde la question de l'identité du PSG, on doit le faire sans aborder la situation de l'OM ou de Charleville-Mézières. Surtout quand c'est son implémentation que l'on étudie plutôt que le principe-même (auquel cas ça peut servir de mise en perspective)
J'ai jamais compris le principe! C'est pas grave d'etre cocu si mon voisin l'est aussi?

Image
PoF

Message par PoF »

ElkY a écrit : Mais les mecs amoureux de paris et du psg, qui sont tout ce qu'il en reste, ne vont pas au parc et vomissent les victoires du quatar. Ils pleurent chaque jour ce qu'est devenu leur club et c'est la seule chose que j'apprécie dans cette reprise du quatar!
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Je peux pas te déjuger parce que j'ai aucune connaissance des "amoureux du PSG".

Tout ce que je sais, c'est que je connais au moins 2 "amoureux du PSG", qu'ils le sont toujours et qu'ils vont toujours au parc.

Évidemment, je peux pas me baser sur mes 2 potes pour en déduire un jugement général...
Francis_Perrin

Moi je suis amoureux du PSG depuis tout petit et je vomis rien du tout.
Je pleure pas non plus, tout va bien merci.

Chacun son point de vue sur la reprise du club que ce soit par un millionnaire qui fait beaucoup ou un milliardaire qui fait dans la démesure.
Je considère que le club évolue (et forcement y'a des ratés, c'est obligatoire tout n’est pas parfait), que ca fait partie de l'évolution du foot dans sa globalité et que si on aime pas ça ( je peux le comprendre ) et bien on s'en désintéresse et on passe a autre chose.

Le foot aujourd’hui c'est une énorme machine a fric partout dans le monde.
Si tu n'aimes pas ça, et encore une fois je le comprends, tu te tournes vers un autre sport.

Mais j'ai toujours aimé le PSG, j'ai râlé, pleuré, crié, stressé , chez moi ou au Stade et je continuerai et je pense pas que tu puisses me dire le contraire...
J'ai jamais compris le principe! C'est pas grave d'etre cocu si mon voisin l'est aussi?
Ben disons qu'un cocu qui donne une leçon a un autre cocu sur comment garder sa femme c'est un peu risible non ?
Ca mérite de lui ouvrir les yeux sur sa situation.
C'est plus une bonne action qu'autre chose :blush:
P. Blayau - mai 2005

butterfly15

Message par butterfly15 »

Je ne veux pas de qataris, mais je ne peux pas me contenter d'un actionnaire "sans argent", selon ses dires, je veux un passionné de foot qui mettent de l'essence pour faire tourner la machine et avoir un vrai projet sportif, le Bayern du pole nord ou le Barça de Patagonie, je m'en cague :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ElkY

Message par ElkY »

Je vois meme pas comment on peut discuter de ca! Les mecs qui faisaient le parc, qui etaient le psg, haissent le quatar!!

Moi aussi je connais des mecs qui continuent à aller au parc reprendre les chants de casquette mais on parle vraiment pas des memes personnes!

Image
Francis_Perrin

Moi je hais pas le QATAR et je n'ai pas de casquette
C’est marrant qu'un marseillais qui visiblement déteste le PSG parle en mon nom et en celui d'un grand nombre de supporter

Crédibilité : 1%
P. Blayau - mai 2005

PoF

Message par PoF »

Francis_Perrin a écrit : Ben disons qu'un cocu qui donne une leçon a un autre cocu sur comment garder sa femme c'est un peu risible non ?
Ca mérite de lui ouvrir les yeux sur sa situation.
C'est plus une bonne action qu'autre chose :blush:
C'est vraiment débile cette façon d'argumenter... Comme dit bédé, c'est de la rhétorique d'enfants.

On te parle de la perte des valeurs du PSG et tout ce que tu trouves à dire, c'est : "Oui mais l'OM aussi !!!!!!"

T'es vraiment le genre de mec qui pendant une discussion sur l'élimination du PSG en C1, va ressortir les 0 points de l'OM ? Tu VEUX vraiment être ce mec-la, FRANCIS PERRIN ?
Francis_Perrin

POF, moi si on me parle des valeurs du PSG comme le ferait BEDE ou d'autres, je veux bien en parler... Parcque y'aura de la nuance, un recul sur la question et une reconnaissance également de ses propres "faiblesses"

Maintenant si tu débarques avec tes gros sabots ( pas toi mais ils se reconnaitront ) et se posant en donneur de leçon avant même de commencer a discuter sur le sujet, alors je pense qu'il est bon de remettre les choses à leur places pour partir sur de bonnes bases.

Quant aux 0 points a comparer avec notre défaite, non ce n'est pas mon style... On a tous connus nos galères.
Je ne suis effectivement pas de ce genre là.
Maintenant si demain un marseillais vient me dire qu'on est vraiment ridicule en LDC ( et on l'a été sur ces 2 matchs ) et que eux n'ont jamais, au grand jamais été aussi ridicule, ca me titillera de leur rappeler je te le cache pas :grinj:
P. Blayau - mai 2005

Kieros

Message par Kieros »

Pourrais-tu nous faire une liste de ces forumistes qui peuvent te parler des valeurs du PSG sans que tu ne dévies le sujet sur l'OM ? :smilej: Je pense que ça arrangerait tout le monde de pouvoir lire enfin un débat constructif :oops:
PoF

Message par PoF »

Pour moi cette saison, vous avez pas été ridicules du tout en C1...

Vous avez battu Chelsea et bien fait pour leurs gueules de cons et leur coach merdique (COMME BLANC§§§).

Vous avez juste perdu contre largement plus forts que vous... Après, forcément, en tant que supporter de l'OM, on est heureux quand vous prenez des raclées donc on se moque gentiment, mais n'importe quelle personne qui va réfléchir 5 minutes peut pas dire que vous avez été ridicules en C1.

Par contre, en Ligue 1.........

(OUI MAIS L'OM ILS ONT JAMAIS BATTUS LES GROS ET ILS SONT ULTRA-NULS§§§§ NANTES§§)
Francis_Perrin

En Ligue 1 on a été ridicule parfois oui.
Le pire étant contre BASTIA je pense

OUI MAIS L'OM A JAMAIS BATTU UN GROS ET PERDENT CONTRE NANTES !!!

@KIEROS : je ne saurais dire mais certains m'ont l'air moins anti-PSG et plus posés que d'autres. Peut être que je me trompe. Mais peu importe, moi je débats avec tout le monde. D'ailleurs BASILE me manque :sad:
P. Blayau - mai 2005

ElkY

Message par ElkY »

Francis_Perrin a écrit :Moi je hais pas le QATAR et je n'ai pas de casquette
C’est marrant qu'un marseillais qui visiblement déteste le PSG parle en mon nom et en celui d'un grand nombre de supporter
Crédibilité : 1%
Lache moi un peu!
Je parle pas en ton nom, dailleurs je ne te parle pas non plus!
C'est parceque t'as un avatar du psg que tu es la caution parisienne du forum?
C'est toi qui represente le psg? Toi qui pour pouvoir assister à un match doit attendre que lens vienne jouer au sdf avec des places pas trop chers?
toi qui pense que les morts sur les stades quataris sont pas scandaleuses? Toi qui pense que le logo quatari est sympa et ne change pas beaucoup par rapport a l'ancien? etc.........

Non je ne parle pas en ton nom!
T'es juste bon à venir te seguer sur le forum en carressant ton lynx en peluche, et chambrer avec tes sujets favoris : marseillais pleureuses, parano, vous avez acheté la LDC!
Pourquoi je te ferais l'honneur de m'interesser à toi?

Des que je parle du quatar faut que tu viennes repondre comme si le post s'adressait à toi!
Tu te prends pour le nombril de paris alors que tu en es l'un des innombrables trous du c**!

Fais comme si j'existais pas et arrete de me faire chier!
Ou alors ose le dire si tu es amoureux.
Chaque fois que je poste, tu viens repondre comme si le post t'etais adressé! Un vrai morbac, toujours là, a me gratter les bourses et à s'accrocher dessus! Ca te fait plasir quand ca me demange?
Image

Image
PoF

Message par PoF »

:grinj:

Voila de quoi je parle dans la salle de rédaction.
Francis_Perrin

Par exemple KIEROS, je pense pas qu'on pourrait débattre avec ELKY :grinj:

D'ailleurs ELKY, c'est a POF que je réponds puisqu'il posait une question, ensuite je me parle à moi même, parfois ca m'arrive :blaz:
P. Blayau - mai 2005

Benedetto

Message par Benedetto »

Kieros a écrit :Pourrais-tu nous faire une liste de ces forumistes qui peuvent te parler des valeurs du PSG sans que tu ne dévies le sujet sur l'OM ? :smilej: Je pense que ça arrangerait tout le monde de pouvoir lire enfin un débat constructif :oops:
Les valeurs ne sont pas le débat concernant ce club. Il n'y a de valeurs nulle part (cf hand, natation, rugby (En canon: Ovaliiiiie!!!! :bide: Ovaliiiie! :bide: )).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
ElkY

Message par ElkY »

Francis_Perrin a écrit :Par exemple KIEROS, je pense pas qu'on pourrait débattre avec ELKY :grinj:
Débattre? Comme en 2010 quand l'OM a été champion et que tu as disparu pendant 3 mois?
Ou comme apres ta réapparition qui suivait une serie de defaite marseillaises?

D'ailleurs je me souviens qu'a cette epoque tu m'avais repondu que ton absence n'avait rien à voir avec le titre mais que la construction de ta maison te prenait beaucoup de temps!

Image
Répondre