Il me dit qu'il s'en cogne et jle comprends.
BRANDAO qu'est ce qu'il vient faire ici !
Retourne sur le TOPIC OM vilain
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Il faut toutefois souligner quelque chose d'important. On constate que le PSG vient de faire trois quarts de finales d'affilé. La première fois, cela aurait pu être un exploit en battant un Barca, certes moins fringuant que celui de Guardiola ou celui d'aujourd'hui, mais il manquait un peu d'expérience. La seconde fois, il a manqué de la maitrise collective. En revanche cette année, il y a clairement une différence de niveau visible entre ce PSG et le gratin des équipes européennes.
Toutefois, je souhaiterai rendre un hommage à un joueur parisien qui me fascine de plus en plus jours après jours.
Ce joueur c'est le dénommé : Zlatan Chibracadabra ! Je suis tout simplement fasciné par la masturbation générale que les journalistes et les footix ont pour un joueur aussi peu influent dans les grands matchs. Ce joueur il est royal, gigantesque, exceptionnel contre Marseille, Saint-Etienne, Pérouse, Bari, Valladolid, Santander, Valenciennes, Metz et cie. En revanche, la montagne gargantuesque fait place à un grand vide intersidéral lorsque le niveau monte d'un cran. Alors on va nous dire, c'est parce qu'il n'a pas les bons joueurs autour de lui.
Il a échoué au Barca avec Messi, Xavi, Iniesta et consorts autour de lui.
Il n'a pas réussi à assumer le standing du Milan AC contre la grosse équipe de Tottenham avec comme fer de lance devant...Peter Crouch !
Il a été incapable de faire passer ce pallier à l'Inter Milan pendant plusieurs années, et l'année de son départ, Mourinho réussit à gagner la C1 avec Milito comme attaquant de pointe.
La Juve de Zlatan n'a jamais fait l'étalage de son talent sur les terrains d'Europe de manière significative...
Quand il marquait contre le Milan avec l'Inter, c'est parce que Dida faisait des cadeaux. Son but avec le Barca contre le Real ? Encore heureux qu'il en marque un de temps en temps. Même Bakayoko a inscrit un but contre Manchester United !!!!!!!
Tout ça pour dire : STOP A L'ARNAQUE ! STOP A L'ESCROQUERIE. CE JOUEUR AVEC CERTES DES QUALITES AU DELA DE LA MOYENNE, N'A PAS LA CARRURE DES CRACKS ! IL EST TOUT SIMPLEMENT EN DESSOUS DES TRES GRANDS ATTAQUANTS. RONALDO, CRYUFF, VAN BASTEN, INZAGHI, SHEVCHENKO, ROMARIO, SUKER, RAUL ETC. QUI SONT SUR UNE AUTRE PLANETE.
ET MEME EN L1, POUR RIEN AU MONDE J'AURAI VOULU QU'IL SOIT A LA PLACE DE BOKSIC, DE VOLLER, DE DROGBA OU DE SKOBLAR
Et après on nous dit que c'est le plus grand joueur de l'histoire du championnat de France. Par pitié, arrêtons d'insulter l'histoire du football. C'est le plus grand joueur contre les équipes de la 5e à la 20e place...et pis c'est tout !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Certes tous les acteurs (joueurs et entraineurs inclus) louent la supériorité catalanes, mais personne n'oublie de glisser un petit mot sur les absents ou un sur les suspendus voir même un sur le manque de réussite, ou le calendrier, ou même le manque de moyens ...
Bande de pleurnicheuses
nasser El-Khelaifi a écrit :C'était trop difficile de jouer contre le Barça avec quatre joueurs blessés au match aller
Merde je croyais que c'était 2 blessés et 2 suspendus
Pastore a écrit :Il faut rappeler que nous avons joué trois "finales" avant ces quarts de finale et ce sont des matches que l’on a joué à 100%
laurent blanc a écrit :On a été trop efficaces offensivement,...
On a fait ce qu’on pouvait faire avec nos moyens actuels
Seuls Sirigu et Maxwell n'ont pas cherché d'excuses
Le PQI est clairement sur le recul cette année quoi qu'en disent ses supporters.
Le triplé national oui sans doute mais bon la différence est telle au niveau financier que....
Au niveau national justement, la marge est faible au vu de la disproportion des moyens.
Au niveau européen la situation s'aggrave d'année en année tant du point de vue des résultats bruts que de la qualité du jeu. Certes les arbres Barça à l'automne et Chelsea au printemps ont caché les insuffisances de cette équipe pendant quelques temps aux yeux de chimère des journalistes, mais ça n'a pas suffit.
- effectif pas assez cohérent
- entraîneur pas assez costaud
- jeu pas terrible en moyenne
Le projet qatari est pour le moment plutôt en échec. Et que dire aujourd'hui de ceux qui pensent que le PSG est handicapé par la faiblesse de la L1...alors que les mêmes défendaient la venue de QSI en affirmant que cela allait mécaniquement faire monter le niveau du championnat...
Bref la seule solution consistera pour les qataris à poursuivre la course en avant en injectant toujours et encore davantage de dollars dans les transferts et les salaires... A moins que le prince se lasse et lâche l'affaire du jour au lendemain pour aller investir en formule 1 ou ailleurs.
On gagne tout...
La seule chose qui est un "échec" relatif c’est de pas avoir gagner la LDC.
Mais qui a gagné la LDC en 4-5 ans dans l'histoire du foot ?
Par contre oui, y'a des trucs a revoir, surtout que la donne a changé avec le FPF et que cette équipe va arriver en fin de cycle.
il faut lui donner un nouveau souffle autour de MARQUINHOS - VERRATI - PASTORE et LUCAS
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :On gagne tout...
La seule chose qui est un "échec" relatif c’est de pas avoir gagner la LDC.
Débat chiantissime à l'horizon
C'est vrai que vous êtes dans une situation assez curieuse, avec un effectif qui semble vous donner une marge suffisante pour remporter la L1 (même si c'est loin d'être fait) sans trop d'efforts, mais qui a priori apparait comme trop gorgé de paradoxes pour vous permettre de remporter la LDC. Même si je crois que c'est une impression à mitiger, Barcelone n'est pas n'importe quelle équipe et je ne suis pas sûr qu'il faille tout conclure de cette double confrontation. La LDC ce n'est pas forcément être plus fort que tout le monde.
Maintenant, le match d'hier a été une vraie catastrophe, et je crois que du point de vue de Barcelone, rien ne vous différenciait de ces équipes de deuxième moitié de tableau qu'on joue souvent le week-end.
A supposer que vous êtes aussi loin qu'on le dit de pouvoir prétendre à la victoire en LDC (je pense que c'est un débat plus pertinent qu'une benoîte liste des recrutements rêvés), le frein que constitue le FPF risque de considérablement vous ralentir. Si échec il y a, c'est d'avoir aussi peu de profondeur de banc avec de tels moyens.
En effet les confrontations contre le Barça cette année sont des fiasco.
Cette équipe à besoin de renouveau et le FPF (qui est une vraie connerie) va permettre aux gros déjà en place de continuer à rester devant encore quelques années.
Il faut saluer votre régularité, saluer le fait que vous avez certainement tapé un des deux candidats de cette année et qu'avec un peu de chance vous auriez pu avoir un parcours plus facile mais la chance est souvent réservée aux grands
Par contre, trop de joueurs ne sont pas au niveau et ne le seront jamais et votre équipe ne peut rien faire de plus que faire un triplé national.Tu me diras que c'est déjà bien, tu pourrais même avoir raison, mais vu la différence de calibre entre votre équipe et les autres c'est sur le plan européen que vous êtes attendus.
Donnez nous du temps, un peu plus que prévu a cause ( ou grace, ca depend ou on se place ) du FPF pour mettre en place une équipe, un environnement qui permettra non seulement de gagner au niveau national mais espérer aussi rejoindre les TRES gros au niveau européen qui ont des années d'avance sur nous sur bien des plans...
P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin a écrit :
Bernard Tapie.
J'ai omis de préciser honnêtement
P. Blayau - mai 2005
Quelle tristesse de voir ces reactions!
J'ai pas vu le match mais d'apres les commentaires (presse,tv,forum,etc), le quatar n'a pas ne serait-ce qu'essayer de se surpasser.
J'entends encore les donneurs kebab de lecons, nous dire que l'OM n'avait pas pas joué sa chance à fond contre paris l'an dernier et que 11 guerriers sur le terrain peuvent renverser n'importe quelle équipe!
Mais des gars, acheté plusieurs dizaines de Millions et payé une fortune ont le droit de se laisser marcher dessus sans qu'on ne leur fasse de reproche.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Quand je lis les réactions parisiennes à la suite de ce match, je suis effondré, voire choqué. Et je me demande sérieusement comment un supporter parisien pré-qatar peut rester de marbre face à de telles discours. Ils ont dû vraiment souffrir durant leurs années de disette pour laisser passer ce genre de paroles. Quand je lis AL-Khelaifi dire :
Cela fait quatre ans qu'on a acheté le PSG, Barcelone existe depuis 101 ans. On a pu voir la différence aujourd'hui entre les deux clubs
ou encore matuidi dire :
Barcelone, c'est une institution, un club qui existe depuis très longtemps au très haut niveau, comme le Real Madrid et le Bayern Munich. Nous, ça fait seulement cinq ans !
, j'arrive pas à comprendre comment le supporter du PSG peut garder son calme. En gros, les mecs balayent leur histoire d'un revers de main, disent grosso modo qu'ils n'existaient pas au haut niveau avant que le Qatar salvateur arrive, et ça passe nickel ? Pas un pour s'en offusquer ?
Quand on voit comment Bielsa met l'institution OM avant tout dans ses discours, comment il met en avant les supporters et comment il considère que c'est la seule chose qui importe dans sa philosophie, ils osent se demander pourquoi on est si attaché à lui ? Mais les gars, il y'a plus de foot en Bielsa que dans tous les habitants de Paris et du Qatar réunis. Putain mais pas une minute j'echange Bielsa contre un actionnaire Qatari . Même pas pour un triplé en France. Même pas pour 3 1/4 de finales de C1.
Francis_Perrin a écrit :
Bernard Tapie.
J'ai omis de préciser honnêtement
Si tu insinue qu'on a acheté des joueurs du Milan AC de l'époque pour une finale de LDC, c'est que tu connais mal la période
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Les gars remettez vous, vous me faites de la peine.
Ne soyez pas si triste pour nous.
Vous inquiétez pas on fera mieux l'an prochain promis
P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin a écrit :Les gars remettez vous, vous me faites de la peine.
Ne soyez pas si triste pour nous.
Vous inquiétez pas on fera mieux l'an prochain promis
Moi je suis super content en tout cas, je pensais que vous vous en sortiriez mieux face au Barca, mais en fait vous n'êtes pas au nivea
J'suis content qu'on ai pu vous mettre un peu de baume au coeur, je sais que c’est dur en ce moment
P. Blayau - mai 2005
Jairome a écrit :Quand je lis les réactions parisiennes à la suite de ce match, je suis effondré, voire choqué. Et je me demande sérieusement comment un supporter parisien pré-qatar peut rester de marbre face à de telles discours.
Disons qu'il y a tres peu de pré-quatar dans les mecs qui supportent ce club.
Les anciens n'ont pas besoin de ces déclarations pour vomir ce qu'est devenu leur club!
Les lynx,eux, s'en accommodent. Leur truc c'est pas le psg, c'est battre l'OM et gagner des titres , peu importe le prix pour pouvoir se seguer sur le twitter et facebook!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Ya une partie des purs et durs qui faisaient partis des Kops qui n'ont pas digéré ( et je peu comprendre ) le sort qui leur a été réservé et qui sont très attaché a ce qu'était le PSG avant. Eux boycottent le PSG ( enfin, je vais pas voir s'ils supportent pas le club quand même devant leur télé )
Une autre partie de ces Kops dissous reviennent au PARC mais difficile de s'organiser vu la gestion des places.
Ils demandent le retour des Kops, font qques banderoles mais continuent de soutenir le PSG et ne sont pas contre les investissements actuels
Et il y'a le reste du public qui continue de venir au Stade
C'est une légende urbaine de croire que depuis que le QATAR est là, 100% des anciens sont partis contre 100% de footix
La seule chose qui est vraie, c’est que pour les "people", ça fait bien de se montrer dans la corbeille. Et donc y'en a plus qu'avant.
Mais le supp anonyme qui était là avant est toujours là dans la majorité.
Il n'adhère pas forcement a tout ( comme il râlait aussi avant durant COLONY CAPITAL, BIETRY et autres ) mais il supportera toujours le PSG
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mer. avr. 22, 2015 12:46, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005
Sur notre échantillon (scalpette, stambroise, La Baronne, Francis_Perrin), deux suivent encore assidument le club de leur coeur (selon mes informations)
Dans mon entourage, tous ceux qui étaient supporters du PSG le sont encore aujourd'hui.
Je suis soulagé de ne pas être supporter du PSG, parce que je suis bien incapable de dire comment j'aurais vécu le truc.