"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quoiqu'ici un peu courte jeune fille, sur le principe j'aime bien ce genre de jupes, je ne sais plus trop comment on les appelle ? Crayon ? Corolle ? Petite fleur de tampax ? Bref ça m'évoque les tuniques d'écolière japonaise, et ces plis sont ceux de l'innocence. Mais là non, pas trop. D'un look, ce genre de jupe doit être l'audace principale, l'indice licencieux, l'invitation au voyage. Ici elle n'est qu'un trait au stylo rouge qui vient souligner ce cri : JE SUIS UNE COCHONNE. Tandis que ce que j'espère d'une telle jupe, c'est qu'elle me soupire "je suis peut-être une cochonne".
G.bédécarrax a écrit :Quoiqu'ici un peu courte jeune fille, sur le principe j'aime bien ce genre de jupes, je ne sais plus trop comment on les appelle ? Crayon ? Corolle ? Petite fleur de tampax ? Bref ça m'évoque les tuniques d'écolière japonaise, et ces plis sont ceux de l'innocence. Mais là non, pas trop. D'un look, ce genre de jupe doit être l'audace principale, l'indice licencieux, l'invitation au voyage. Ici elle n'est qu'un trait au stylo rouge qui vient souligner ce cri : JE SUIS UNE COCHONNE. Tandis que ce que j'espère d'une telle jupe, c'est qu'elle me soupire "je suis peut-être une cochonne".
Oui mais avoue, tu fais une salade avec ses pattes arrières, hein ?
En tout cas pour moi c'est HOT, HOT, mais aussi HOT et HOT.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Et il peut vous le dire quand y a pas de Photoshop, elles sont toutes de sa famille.
Sinon, c'est quoi son ventre à la première ? Putain si je dessinais un ventre comme ça, je me ferais démonter comme quoi le ventre est totalement raté.
La première de Marsman, elle a un bel oeil droit mais est-elle borgne ? telle est la question messieurs dames
Le lapin blanc de Juan, elle est splendide