Kieros a écrit :Chuvash >> This year, our team is a piece of shit, and we don't have enough money anymore to corrupt your players, but we gonna win. I don't know how, but we do. Sorry for that. Thanks for Stalingrad, anyway.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Fanou a écrit :
Et ce qui est fou, c'est qu'il commence ses dessins par un détail, comme s'il avait déjà l'idée précise de truc final.
Oui, c'est exactement ça. Pour dessiner de cette façon, il doit obligatoirement avoir quasiment déjà le dessin final dans sa tête avant de commencer à dessiner. Encore une fois, c'est très très très rare dans le dessin, même chez les "plus grands".
La vidéo qu'il a postée sur son dessin devant les tortues est carrément impressionnante ! Pas de rature, pas de petit détail qui en chevauche un autre...
Oui. C'est pas tant le fait que son dessin soit réussi qui est impressionnant, c'est le fait que tous ses dessins soient si justes en dessinant de cette façon sans construire.
Je suis totalement incapable de faire un dessin sans construire mes persos et mes décors, c'est injouable.
Etats-Unis: des descendants de victimes de l'Holocauste attaquent la SNCF
Cette action de groupe a été lancée jeudi à Chicago, à l'occasion de la journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l'Holocauste.
Monde - Etats-Unis: des descendants de victimes de l'Holocauste attaquent la SNCF
Des descendants de victimes de l'Holocauste aux Etats-Unis ont lancé jeudi une action de groupe contre la SNCF pour avoir saisi les biens de dizaines de milliers de Juifs et d'autres personnes envoyés de France vers des camps de concentration nazis Photo - AFP/Archives - Patrice Lapoirie
Washington (AFP) - Des descendants de victimes de l'Holocauste aux Etats-Unis ont lancé jeudi une action de groupe contre les chemins de fer français (SNCF) pour avoir saisi les biens de dizaines de milliers de Juifs et d'autres personnes envoyés de France vers des camps de concentration nazis, selon des documents du tribunal de Chicago.
Cette action en nom collectif, qui accuse de "complicité" dans le génocide des Juifs, demande réparation pour la confiscation et la vente d'objets personnels, et la facturation par la SNCF des billets de train de troisième classe aux nazis alors que les déportés étaient entassés dans des wagons à bestiau.
Cette action de groupe a été lancée jeudi à Chicago, à l'occasion de la journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l'Holocauste.
Bien fait pour leur gueule. La SNCF avait envie d'investir le marché US mais se trouvait bloqué par l'histoire des déportations. Du coup, elle avait accepté l'année dernière de filer des sous à des familles de déporter pour que les autorités US acceptent leur présence. Forcément en payant, tu valides ta responsabilité et tu te retrouves avec des procès au cul.
Si vous deviez choisir obligatoirement de manger ce soir soit au Buffalo soit au Courtepaille (aucune autre alternative possible), quelle serait votre préférence?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas mangé chez l'un ou chez l'autre. De mémoire, chez Courtepaille, tu peux avoir accès à un buffet à volonté et manger un peu de tout. Et la viande rouge le soir je ne suis pas fan. Allez Courtepaille.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".