Alors la, SMT va te sortir une théorie sur le fait que tu es soit actif, soit passif, mais que faire le wagon du milieu c'est un drôle de choix...PoF a écrit : Je trouve dommage qu'y ait pas moyen d'être entre les 2.
D'accord pour le debut : il tire le max de son effectif avec les limites qui le composeElkY a écrit :Bielsa prend un effectif qui fini à la ramasse et le fait jouer la LDC voir le titre mais c'est quand meme un echec!![]()
Bielsa a une defense centrale composée des 2 lateraux remplacants de la saison derniere, mais c'est de sa faute si on prend des buts!
Bielsa avait demandé des joueurs a des postes clefs, il ne les a pas eu mais c'est de sa faute si sa methode connait des limites!
Bielsa voulait doubler les postes car sa methode est tres difficile physiquement, ca n'a pas été fait mais c'est de sa faute si les joueurs ont du mal physiquement!
Bielsa a du faire des concessions car des mecs payés plusieurs centaines de milliers d'euro par mois ne voulaient pas trop courir a l'entrainement mais c'est de sa faute si les divas ne peuvent pas presser pendant 90 minutes!
Bref, quoiqu'il arrive c'est de la faute à Bielsa! Vivement qu'il se barre pour qu'on s'eclate avec antonetti ou galtier, de grands exemples de reussite et de beau jeu!!
Gery a écrit :OM - Reims
43eme, Sur un corner frappé à droite par Diego, la défense de l'OM panique, à l'image de Jeremy Morel, qui semble avoir involontairement dévié de la main dans sa surface, sous la menace d'Aïssa Mandi.
OM-Evian
Si la main de Rod Fanni peut ne pas être sifflée, celle de Jérémy Morel semble plus beaucoup plus évidente. M. Schneider en a décidé autrement.
![]()
![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :Des équipes moins fournies en joueurs ont réussi à prendre des points à Paris, Lyon ou l'ASM. On a réussi à en prendre 1 sur 15. Les faits les gars, les faits.
JoeyOM a écrit :Il me semble également que l'on a eu une période "favorable".
Une qui me vient là tout de suite à l'esprit, OM / TFC penalty non sifflé sur une faute de Nkoulou sur Ben Yeder.
Je me souviens bien de celles citées par Gery précédemment, tout ca pour dire qu'il ne faut pas non plus tomber dans psychose totale et qu'il nous arrive également d'être favorisé sauf que l'amour que l'on porte à ce club nous rend parfois un peu chauvin !
Tu noteras que mes hypotheses ne donnaient pas systématiquement victoire a l OM...PoF a écrit :En général, je tiens exactement le discours de Gery.
Après, pour la première fois, cette saison, j'ai l'impression que sans les erreurs d'arbitrage, on aurait au moins 3, voire 6 points de plus.
Vous connaissez ma haine viscérale contre les gens qui considèrent qu'on aurait gagné le match si l'arbitre avait accordé un péno. C'est la sempiternelle théorie du pénalty du chaos. Si l'arbitre siffle péno à 0-0, rien ne dit qu'on marque le péno. Et rien ne dit que si on marque le péno, l'équipe adverse n'en remet pas 2 derrière.
Ceci étant, cette saison, y a eu tellement d'erreurs flagrantes que je pense que statistiquement, on aurait eu plus de points.
Après bien sur, l'arbitrage n'est pas seul responsable. Depuis la reprise, y a eu beaucoup trop de matchs ratés, d'erreurs individuelles et de manque d'engagement. C'est évidemment la PREMIÈRE CAUSE du fait qu'on soit en manque de points actuellement. L'arbitrage est loin d'en être la cause principale, mais pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression que c'en est une des causes.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Donc vous préférez une nana qui suce bien mais qui avale pas. Chacun ses goûts....
si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais là, les gars, le deuil au niveau des titres, c'était début février. Là, va falloir admettre que :
- Un cheveu de perdu, c'est pas 10 de retrouvés.
- Que la saison prochaine ça sera l'EL, qu'on bazardera car pas assez sexy.
Excuse moi, je vais de ce pas effacer tous mes posts alors...lolo13 a écrit : j etais dans le cadre des confrontations directes!
On parlait du bilan de bielsa f1ce aux gros. tu es hors sujet.
J'ai pas lu les débats.lolo13 a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :Donc vous préférez une nana qui suce bien mais qui avale pas. Chacun ses goûts....
donc toi tu preferes une femme qui te mors le gland pue de la gueule mais qui avale ???
Oui chacun ses gouts, heureusement !!!!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Gery a écrit :Excuse moi, je vais de ce pas effacer tous mes posts alors...lolo13 a écrit : j etais dans le cadre des confrontations directes!
On parlait du bilan de bielsa f1ce aux gros. tu es hors sujet.
Je ne vois pas pourquoi je serais hors sujet car je ne pense pas avoir perdu des matchs pour des raisons d'arbitrage.
Mes exemples ne sont pas contre Lyon ou Paris, certes, mais ils montrent que nous avons aussi des décisions dans notre sens.
Sur cette saison, je trouve que nous avions les capacités de faire au moins 3 résultats contre l'OL et l'ASM mais nous n'en avons pas été capables.
Fin du hors sujet
Francis_Perrin a écrit :De tte façon, tte décision change la face d'un match même s'il ne reste qques seconde
Et il est impossible de prévoir l'issue.
C'est du blabla tout ça.
On peut parler d'erreur d'arbitrage : OUI
En déduire l'issue si cette erreur n'avait pas eu lieu : NON