Je pense qu'il est revenu voir Buquet à la fin du match pour lui parler de la main de la surface, ou d'autre chose. Ca ne paraissait pas véhément à la TV, mais on ne s'est pas ce qui s'est dit... rouge débile. Tant mieux, Michy sera titulaire, il faut préparer l'avenir.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est qui est bien avec l'OM c'est que lors des gros matchs (L1 ou LDC), tout rentre dans l'ordre. Va falloir cravacher pour sauver la 3iem place parce que Monaco est juste derrière et il nous reste des gros matchs (qu'on va sans doute perdre).
Ah non c'est Ayew le rouge! Il est revenu beugler sur Buquet.
Là par contre c'est mérité, pour l'ensemble de son énervement sur le match. Gros débile.
Il faudrait en mettre comme ça à tous les beugleurs du week-end, à commencer par les pleureuses de parisiens, d'ailleurs... (mais pas ce soir, bizarrement... ils étaient très sereins).
Modifié en dernier par Tiger21 le dim. avr. 05, 2015 23:06, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ca fait plus beaucoup rêver le foot quand même ... y'a que les supporters parisiens qui ont pu connaitre un peu de joie non prévue avec l'élimination de Chelsea. Maintenant quand tu vas au stade, tu dis : "je vais voir l'OM gagner contre Rennes" et tu as raison 90% du temps ... ou bien "je vais voir l'OM perdre contre le QSI" et tu as raison 90% du temps.
Super on perd gigi pour rien en plus...
On a des bébés quand même face à ce genre de grosse équipe on est ps au niveau.
Cette année c'est comme la seconde place sour l'ère de baup, on aura donner 120% mais on a trop de lacunes.
Si on pouvait garder bielsa et changer quelques buses en gardant les bons ce serait une bonne base mais ça va core partir en sucette...
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est qui est bien avec l'OM c'est que lors des gros matchs (L1 ou LDC), tout rentre dans l'ordre. Va falloir cravacher pour sauver la 3iem place parce que Monaco est juste derrière et il nous reste des gros matchs (qu'on va sans doute perdre).
Sans surprise, on ne va pas gagner à Bordeaux et on va se faire piner avec un but d'écart à la piaule par Monaco.
Le plus frustrant c'est le deuxième but du QSG. Un beau but de raccroc comme on les aime, le mec il glisse sur son coup franc et ca fait limite passe décisive...
Néanmoins, je trouve que techniquement on était largement en dessous. Les occasions on en a eu, mais le niveau est tel qu'on est largement en dessous. On ne reprochera pas à l'OM d'avoir tenter mais au final ca reste une défaite. Une nouvelle défaite frustrante.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Et je répète que le championnat est encore moins intéressant depuis que toutes les "affiches" tombent systématiquement à la même période de l'année tous les ans ...
Nanardstef a écrit :Ca fait plus beaucoup rêver le foot quand même ... y'a que les supporters parisiens qui ont pu connaitre un peu de joie non prévue avec l'élimination de Chelsea. Maintenant quand tu vas au stade, tu dis : "je vais voir l'OM gagner contre Rennes" et tu as raison 90% du temps ... ou bien "je vais voir l'OM perdre contre le QSI" et tu as raison 90% du temps.
= le discours de n'importe quel club face à l'OM des 90s. Les temps changent, c'est tout.
Le discours de Francis Perrin ou la négation des proportions.
L'OM des 90's c'était un rapport de 1 à 2 ... maintenant les rapports sont de 1 à 7 ...
Champoul a écrit :Je suis dépité, j'y croyais, vraiment... putain Ocampos/Alessandrini, ça vaut rien de chez rien ce soir
Ouais, Alexandrini, personnellement je trouve qu'il a pas le niveau. Ocampos à montré des choses. Faut pas oublier non plus qu'ils rentrent alors qu'on est menés. C'est pas la même situation qu'en première mi-temps. Batsuy a été invisible aussi (c'est pas Drogba, faut arrêter de se la jouer). Pour reprendre ma petite note, on ne donne pas assez de crédit à Blanc alors que je pense qu'il a recadré son milieu en seconde période: on a pas eu une occasion sérieuse. Faut aussi voir qu'en première période on court beaucoup. Y'a des limites à la méthode Biesla sur le plan physique (ceci dit on ne joue que le championnat).
Ce qui nous manque, c'est clairement un vrai taulier façon Matuidi ou Verrati et un vrai défenseur central. Parce que Lemina c'est léger et que Morel aussi.
Gery a écrit :
Si on pouvait garder bielsa et changer quelques buses en gardant les bons ce serait une bonne base mais ça va core partir en sucette...
Pas de LDC = pas de recrutement onéreux.
On perd 3 joueurs du 11 type en fin de contrat (Fanni, Gignac, Ayew) ... Payet et Nkoulou vont demander à partir et Mandanda ne sera pas retenu. Ocampos repartira à Monaco.
Bielsa va s'en aller.
On part pour 3 années "de transition".
Et Laburne va nous asservir nos cerveaux grâce à ses talents de com' !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
kaka2278 a écrit :Le plus frustrant c'est le deuxième but du QSG. Un beau but de raccroc comme on les aime, le mec il glisse sur son coup franc et ca fait limite passe décisive...
Non mais sans dec sauter sur un coup franc de Zlatan c'est une faute...
Et le pire c'est que ce n'est même pas dû à des "fautes" de gestion ... (quelques fautes d'arbitrages tout au plus). C'est juste le cours de l'histoire.
Paris ---> crédit illimté
Monaco ---> cheat code
Lyon --> centre de formation + propriétaire du stade
Marseille --> bon niveau partout mais excellent nulle part ... sauf le public.
Nanard tu oublies le lobbing chez les arbitres et les instances...on est 0 !