OM-PSG - Le classico low cost

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
jinpol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: OM-PSG - Le classico low cost

Message par jinpol »

Moi, comme il est de coutume, je ne regarderai pas le match, histoire qu'on ait une chance de gagner.
Mais je le suivrai en stressant sur le net, en espérant qu'on ne fasse pas un bon match pour finalement se faire bananer comme on en a trop souvent l'habitude contre les équipes du haut du tableau.
Alors une belle victoire suite à un superbe match une victoire pourrie et imméritée, une victoire sur un but de la couille de Tiago Silva csc à la 93e minute...enfin bref, une victoire quel-qu’elle soit, je prends...
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Je dis à mes amis depuis 15 jours que je ne regarderai pas le match... trop de stress ...
Mais je serai devant ma TV bien sûr :fier:
L'OM ne peut pas faire autrement que de jouer ce match à fond, putain c'est la championnat qui est en jeu, pas seulement la cour de récré avé les parigots :blaz:
La surmédiatisation m'exaspère, mais surtout, l'adversité me transporte, et ce sera le cas aussi pour l'équipe.
Pourvu que ça dure plus d'1/2 heure, et tout se passera bien :beer:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

:laporte:
loubires

Message par loubires »

:siffle: sur la caneu caneu caneu canebièreuh :beer:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Le derby d’Italie : Juventus – Inter : 211 confrontations étalées sur plus de 100 ans.
Derby :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

En meme temps on s'en fout un peu qu'ils appellent ca le Classico non ?
Ce pourquoi ce match est important et fait du bruit dans les médias, c'est surtout du fait de la rivalité OM-PSG
Et ca c'est difficile a nier

OKAMY
en est un parfait exemple :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est bizarre tout les parisiens que je connais (irl) tiennent à ce terme "classico"
est-ce parce que ça vous donne un semblant d'histoire :???:

Qu'il y a une rivalité (depuis l'époque Tapie / anal+) OK
mais là encore c'est une rivalité médiatique, rien à voir avec celles de Bordeaux et de Toulon ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Francis_Perrin

Ben perso je suis une exception alors.
CLASSICO ou MERDICO, je m'en cogne royal.

Par contre oui, du fait de cette rivalité, meme montée de toute pièce mais désormais bien ancrée, c’est un match qui revêt plus d'importance et qu'on aime pas perdre.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ElkY

Message par ElkY »

G.bédécarrax a écrit :Et urba (qui en l'occurence faisait référence à des comportements constatés en tribune, sans les établir comme représentatives d'un bassin de population. Donc si tu veux jouer à [i]c'est celui ... y est[/i],évoque plutôt l'épisode des jets de banane sur Joseph-Antoine Bell) vit au Canada :lol:

:clap2:
Attention, c'est l'argument principal de francis :
-l'argent du quatar = l'argent de tapie
-l'identite du psg= presidente suisse
-logo du psg=logo bouchet
-esclavagisme sur les stade au quatar=prostitution en Allemagne
-etc.......liste loin d'etre exhaustive!

Tu vas devoir créer un deuxieme bot. :beer:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Francis_Perrin a écrit :Ben perso je suis une exception alors.
C'est une des raisons qui fait qu'on te tolère et qu'on t'a laissé nous accompagner :grinj:
Image
Francis_Perrin

ElkY a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Et urba (qui en l'occurence faisait référence à des comportements constatés en tribune, sans les établir comme représentatives d'un bassin de population. Donc si tu veux jouer à [i]c'est celui ... y est[/i],évoque plutôt l'épisode des jets de banane sur Joseph-Antoine Bell) vit au Canada :lol:

:clap2:
Attention, c'est l'argument principal de francis :
-l'argent du quatar = l'argent de tapie
-l'identite du psg= presidente suisse
-logo du psg=logo bouchet
-esclavagisme sur les stade au quatar=prostitution en Allemagne
-etc.......liste loin d'etre exhaustive!

Tu vas devoir créer un deuxieme bot. :beer:
Ce genre de betise confirme ce que j'ai déja dis : certains me lisent pas ou me comprennent pas :sad:

@MARSMAN : on me tolère pas, c'ets moi qui vous fait l'honneur de ma présence :snob:
P. Blayau - mai 2005

Nyrod

Message par Nyrod »

Francis_Perrin a écrit :Ben perso je suis une exception alors.
CLASSICO ou MERDICO, je m'en cogne royal.

Par contre oui, du fait de cette rivalité, meme montée de toute pièce mais désormais bien ancrée, c’est un match qui revêt plus d'importance et qu'on aime pas perdre.
:beer:

OMForum.com
Marsman

Message par Marsman »

Francis, ne nous fais plus l'honneur alors :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nyrod a écrit :
Le derby d’Italie : Juventus – Inter : 211 confrontations étalées sur plus de 100 ans.
C'est en effet le terme utilisé :winkv:
#Thauvin2018
Fanou

Message par Fanou »

Okamiyakuza a écrit :
Mais ta gueule un peu Francisco de mes couilles!
Ou tu as vu que je me couche toi?
Mon club même pas je l'ai laché avec une double relégation en L2,je t'explique juste que je rentre pas dans le cirque médiatique d'une affiche devenue déséquilibrée même si je souhaite qu'on vous poutre comme les travlos du bois de Boulogne,j'ai conscience de l'écart qui se creuse depuis 3 ans!
Viens pas donner des leçons alors que vous avez tous retourné vos vestes suite au plan leproux après avoir donné votre petit Q de salope au Qatar!
J'espère bien qu'on va vous péter à l'encienne à coup de tibia péroné et ligaments croisé,la hype autour de ce match je m'en bat les couilles,l'essentiel c'est qu'on vous pète capice :suceur:
ahhh mon Kozure :suceur:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Dites moi si je me trompe, mais Paris n'a jamais perdu contre un "concurrent" lors des 3 dernières saisons ... si ?
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :
Nyrod a écrit :
C'est en effet le terme utilisé :winkv:
Donc, ils sont aussi con qu'en France finalement :hmm:

OMForum.com
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Intrinséquement, nous sommes bien inférieurs au PSG qui avec ses stars, son expérience et sa confiance retrouvée ses dernières semaines est sur une pente ascendante. Donc, on joue avec nos cojones muchachos et puis c'est tout. Quitte à être déçu, je préfère que ce soit d'une façon honorable plutôt que la mascarade de match dont on avait eu droit l'an dernier chez nous.

Pour l'ambiance, je ne me fais pas de soucis, elle sera là. Ce qui m'inquiète c'est notre défense et notre capacité à maintenir un rythme élevé sur la totalité du match...ou devrais-je dire, notre faculté à gérer nos temps faibles. Même contre Lens et Toulouse nous avons concédé des occasions qui avec des attaquants meilleurs auraient terminés au fond des filets.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Okamiyakuza

Ce que je tente d'expliquer en vain à Francis c'est qu'avant impossible pour moi de rester zen avant de jouer face au peuSeugé,j'étais au taquet en mode stress!
Désormais j'ai plus du tout cette peur,ce truc qui fait que tu flippes de voir ton équipe,ton club de toujours se faire taper face à un rival que tu aimes pas!
Analyse simpliste = peur,lâcheté ou pleureuse?
Absolument pas je suis fier du match de cette saison au parc de la prince,on a fait bonne figure,je pense pas non plus que l'OM ne puisse battre le Psg Qatari mais pour cela il faudrait tant de paramètres en faveur de l'OM(réussite,11 joueurs à 200%,arbitrage,gestion,défense de fer...)bref un match quasi parfait quoi!
Tout ceci fait que gagner ce match relève de plus en plus de l'exploit,de là grande performance,l'OM n'a plus la pression,le favoris c'est bien le Qatar fc,la pression et la boule au ventre c'est face à Bordeaux que je la ressent!
Ce soir la composition des 2 équipes reflétera le gouffre qui se creuse dans ce que les médias veulent présenter comme un classique de la L1 entre 2 mastodontes,2 monstres du championnat ,moi je ne vois qu'un choc entre 2 équipes luttant pour le titre cette saison et ne rentre pas dans la hype qui consiste à valoriser ce Qatar fc au vu des forces en présences!
PoF

Message par PoF »

C'est marrant, parce que moi, à chaque match contre Paris, je suis totalement au taquet. C'était le cas avant le Qatar et c'est aussi le cas depuis le Qatar.... En fait, ça a rien changé du tout.

Je considère toujours qu'on doit défoncer Paris quelle que soit notre équipe ou leur équipe. Je ne pars jamais perdant et quand on perd, je suis autant dégouté qu'avant le Qatar, ça ne change strictement rien qu'ils aient une équipe à 300M pour moi.
Okamiyakuza

Pour moi l'important c'est qu'ils ne soient pas champion d'Europe et pour te répondre PoF le Psg rival de l'OM est mort depuis le rachat Qatariens!
Se faire taper par du fiorese,pauleta vampetta ça faisait bien plus mal au Q et à l'ego que du zlatan/cavani + la moitié de l'équipe du brasil!
Kaena
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kaena »

Miroir, Ô mon beau Miroir…
Merci PoF pour ce post qui reflète à merveille ma façon de penser et mon état d'esprit. :fier: :om:
PoF

Message par PoF »

Okami : J'adore la façon dont tu réponds à Francis mais pour moi, ta façon de voir les choses est faiblarde.

En gros, on s'enlève de la pression parce qu'au fond, c'est normal qu'on perde vu qu'ils ont une équipe à 300M.

Tout ça, ce sont des excuses. ON NE DOIT PAS PERDRE CONTRE PARIS §§§§ JAMAIS §!!!!!

Et si demain, Paris achète Ronaldo et Messi et que l'OM tombe en CFA2 et se retrouve avec 11 Apruzesse, ON S'EN BAT LES COUILLES. On doit les battre quand-même. C'est la philosophie de l'OM. On craint dégun.
PoF

Message par PoF »

:lol: Toujours aussi cool.
Marsman

Message par Marsman »

Toujours des prédictions de merde pour l'autre camp.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Avoir vous avoir spoilé sur l’avant match de ce tant attendu OM-PSG
C'est fait exprès le Avoir à la place de Après :???: c'est pour coller avec l'image d'el traductor ?

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arf je corrige :beer: :grinj:
#Thauvin2018
Okamiyakuza

PoF a écrit :Okami : J'adore la façon dont tu réponds à Francis mais pour moi, ta façon de voir les choses est faiblarde.

En gros, on s'enlève de la pression parce qu'au fond, c'est normal qu'on perde vu qu'ils ont une équipe à 300M.

Tout ça, ce sont des excuses. ON NE DOIT PAS PERDRE CONTRE PARIS §§§§ JAMAIS §!!!!!

Et si demain, Paris achète Ronaldo et Messi et que l'OM tombe en CFA2 et se retrouve avec 11 Apruzesse, ON S'EN BAT LES COUILLES. On doit les battre quand-même. C'est la philosophie de l'OM. On craint dégun.
Je comprends ton point de vu mais sache que déjà niveau passion et ferveur on les defonce à plate couture,suffira de voir l'ambiance ce soir!
Moi je suis nostalgique des vrais psg/OM ceux qui sentaient le souffre à coup de déclaration tapageuse,les Nokia et Ericsson qui pleuvaient sur corner,les fumis d'enculé et surtout la présence des ultras parisiens,la ce match même au parc c'est devenu une visite à Disney Land,y'a plus le contexte qui déclenche la flamme de l'émotion,c'est un tout!
Répondre