la somme déboursé entre 44 et 50 Millions de Francs ( désolé je me fait pas à l'euro

YOBO est agé de 21 ans sera-t-il une star ???? en tout cas c'est peut être une bonne affaire finacière pour le mercato
ça veut dire que cette somme ne va pas servir pour recruter au Mercato :sad2:Il s'agit d'une excellente opération financière pour l'OM, [...] Mais dans la mesure où celle-ci était déjà budgétée pour mai, cette somme ne constitue pas un apport providentiel dans nos comptes.. Par contre, ce transfert nous permettra de nous présenter devant la DNCG le 5 décembre prochain avec la preuve évidente que nous réalisons ce que nous promettons
ca veut surtout dire qu'il va arriver de vant la DNCG et leur faire ca:ça veut dire que cette somme ne va pas servir pour recruter au Mercato :sad2:Il s'agit d'une excellente opération financière pour l'OM, [...] Mais dans la mesure où celle-ci était déjà budgétée pour mai, cette somme ne constitue pas un apport providentiel dans nos comptes.. Par contre, ce transfert nous permettra de nous présenter devant la DNCG le 5 décembre prochain avec la preuve évidente que nous réalisons ce que nous promettons
Nan y'a moi aussi... La dernière fois queje suisallé voir l'OM (nan l'avant dernière en fait, la dernière foisya que moi qui ne suis pas content de la vente de yobo.![]()
franchement il ete trop fort :cry2:
c'était son seul bon match sous le maillot olympien aussi ...
nan sous le maillot de l'om, il n'était pas bon yobo !
Ca c' est du pipo !! En mai ?? Mais y' a trois jours, on savait pas si en mai Everton aurait levé l' option. On aurait ete bien cons de compter dessus alors que d' ici la, il pouvait arriver n' importe quoi. Embrouille, baisse de regime de Yobo, blessures ... Y' avait un paquet de chance qu' ils le gardent mais c' etait pas acquis. Moi je crois a la bonne surprise au mercato mais ils veulent pas s' enflamer et promettre monts et merveilles.ça veut dire que cette somme ne va pas servir pour recruter au Mercato :sad2:Il s'agit d'une excellente opération financière pour l'OM, [...] Mais dans la mesure où celle-ci était déjà budgétée pour mai, cette somme ne constitue pas un apport providentiel dans nos comptes.. Par contre, ce transfert nous permettra de nous présenter devant la DNCG le 5 décembre prochain avec la preuve évidente que nous réalisons ce que nous promettons