Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Merci Bene. Belle présentation.Benedetto a écrit :Il se connecte tous les jours en fin de journée, et laisse un message sur chaque topic qui a été actif. C'est un niçois infiltré à Marseille. Il n'a pas la même vision que nous sur les femmes ainsi que sur le Vélodrome et passe sont temps à nous conchier. Ladies and Gentlemen, let's get ready to rumble! veuillez souhaiter un très bon anniversaire à MarsNiceman!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Syd. Je n'ai pas utilisé mes chaussures de sport aujourd'hui, je n'ai pas bossé.Syd a écrit :Joyeux anniversaire cher associé, profitez bien et j'espère que vous n'avez pas oublié vos chaussures de sport pour rentrer du travail ce soir !![]()
Petit aparté, je vous envoie les négatifs de la dernière pellicule par transporteur la semaine prochaine
Merci Mademoiselle la Chef des titres de topics de match.BabyRock a écrit :Bon anniversaire
Toi t'as encore rien compris comme toujourssi-ma-tante-en-avait a écrit :Bon anniversaire pour un type originaire d'une région de France qui appartient à la 5iem puissance mondiale depuis 1860. FrancixMais on te pardonne puisque Nice a été fondé par les mêmes qui ont fondé Marseille.
Merci TPoF.PoF a écrit :Bon anniversaire !!§
Merci Joey.JoeyOM a écrit :Joyeux anniversaire collègue !!
Tiens c'est pour toi![]()
Xièxiè PToFToF a écrit :Joyeux anniv
Merci Camarguais.Camarguais a écrit :Bel et bon anniversaire mon grand !
Merci Urba.urba a écrit :Sérieux je pense que mon anniversaire est mieux![]()
Bon annif
Non, tu es le premier à me dire ça. Tu as trop bu ou tu me confonds.Tiger21 a écrit :Bon anniversaire Jean-Pierre!
On t'a déjà dit que tu ressemblais à Raffarin?
Bonne grosse cuite en perspective, je pense... à la tienne!![]()
![]()