BLOOD c'est pour toi , du foot comme on l'aime

Blague à part, aujourd’hui le match s’arrête à la mi temps faute de joueurs sur la pelouse...

Cette suffisance dans les proposFrancis_Perrin a écrit :Ouais des clubs comme REIMS, NANTES et autres qui ressassent les poteaux carrés et le jeu a la nantaise.ZeroZero13 a écrit :L'histoire du football français est représentée par des clubs historiques. Pardon, des clubs qui ont au moins 80 ans. Tu vous où je veux en venir ? Oui justement tu peux regarder dans ton fion
On les connait ces clubs historiques![]()
Ça fait longtemps qu'ils écrivent plus grand chose de l'histoire du foot français a part pour certains éventuellement qques fait divers dans la presse locale...
@Benedetto : quel débat ?
Et bien justement, moi je regarderai ce match pour être spectateur de la seule fois sur dixOkamiyakuza a écrit :Plus aucune crainte sur ce type de match vu les forces en présence!
Y'a que l'engagement physique qui m'intéresse,faut blesser un maximum de mercenaires pour niquer la saison de ce club artificielle dopé par un mécénat d'état!
Affronter le QFC c'est devenu les jeux du cirques,on va gagner ce match 1 fois en 10 confrontations!!!
Une F1 face une voiture de sport,une moto d'usine face à une moto de série même avec les meilleurs réglages c'est quasiment injouable!
A qui profite ce match ou plutôt cette mascarade sinon à la propagande Qatarienne?
Je suis pour le boycott de ce pseudo classique qui n'a de choc que le nom!
On m'a demandé de regarder ds mon fion, j'y ai trouvé que de la merde a dire...Okamiyakuza a écrit :Cette suffisance dans les proposFrancis_Perrin a écrit :Ouais des clubs comme REIMS, NANTES et autres qui ressassent les poteaux carrés et le jeu a la nantaise.ZeroZero13 a écrit :L'histoire du football français est représentée par des clubs historiques. Pardon, des clubs qui ont au moins 80 ans. Tu vous où je veux en venir ? Oui justement tu peux regarder dans ton fion
On les connait ces clubs historiques![]()
Ça fait longtemps qu'ils écrivent plus grand chose de l'histoire du foot français a part pour certains éventuellement qques fait divers dans la presse locale...
@Benedetto : quel débat ?
Le fc nantes a produit plus de beau jeu que ne le fera jamais ton club en bois et ce avec une politique sportive saine,une phylosophie de jeu,des valeurs méprisable à tes yeux quoi
d'autant que ce genre de confrontation du pauvre Calimero face au riche diabolique est appelé a se renouveler en cas de qualif' en LDC ou 90% des équipes sont boostées aus dollars.Syd a écrit :Et bien justement, moi je regarderai ce match pour être spectateur de la seule fois sur dixOkamiyakuza a écrit :Plus aucune crainte sur ce type de match vu les forces en présence!
Y'a que l'engagement physique qui m'intéresse,faut blesser un maximum de mercenaires pour niquer la saison de ce club artificielle dopé par un mécénat d'état!
Affronter le QFC c'est devenu les jeux du cirques,on va gagner ce match 1 fois en 10 confrontations!!!
Une F1 face une voiture de sport,une moto d'usine face à une moto de série même avec les meilleurs réglages c'est quasiment injouable!
A qui profite ce match ou plutôt cette mascarade sinon à la propagande Qatarienne?
Je suis pour le boycott de ce pseudo classique qui n'a de choc que le nom!![]()
L'OM aura d'autant plus de mérite de gagner que ce sera l'un des rares matches de la saison (avec la LDC et deux/trois affiches de L1) où toutes les starlettes parisiennes joueront à fond, ils n'auront donc pas d'excuse bidon à avancer
j'ai pas dit comme on l'aime, j'ai dit champetreFrancis_Perrin a écrit :[/video]
BLOOD c'est pour toi , du foot comme on l'aime![]()
Blague à part, aujourd’hui le match s’arrête à la mi temps faute de joueurs sur la pelouse...
Pas aujourd'hui!Gery a écrit :Quelle boucherie![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux pas être le vilain petit canard mais critiquer le PSG pour le mécénat du Qatar c'est un peu simpliste...
On doit peut ne pas aimer ce club, OK.
On peut ne pas aimer ce que ce pays fait chez lui, OK.
On peut ne pas aimer qu'il rachète tout Paris, OK.
Mais un mécène on a eu un aussi. RLD a balancé des millions (200 je crois) chez nous qui ont été volés engloutis dans des mauvais transferts...on appellera ça comme ça.
Et Tapie à son époque, c'était quoi ?
Je ne pense pas que ces mecs aient fait fortune grâce au club, je pense d'ailleurs qu'aucun proprio ne fait fortune grâce au club qui lui appartient (en tout cas les premières années).
Moi je pense comme Syd, tant pis si on perd 9 fois sur 10 tant qu'on les tamponne comme il faut et que j'assiste à la seule fois sur les 10.
On a deja eu ce debat en boucle et la conclusion est que c'est pas pareil car l'apport du QATAR est démesuré par rapport au reste.Gery a écrit :
Mais un mécène on a eu un aussi. RLD a balancé des millions (200 je crois) chez nous qui ont été volés engloutis dans des mauvais transferts...on appellera ça comme ça.
Et Tapie à son époque, c'était quoi ?
Je ne pense pas que ces mecs aient fait fortune grâce au club, je pense d'ailleurs qu'aucun proprio ne fait fortune grâce au club qui lui appartient (en tout cas les premières années).