mince, quand j'ai lu cet article ça m'a fait mal :sad2: , c'était un des joueurs qui m'a le plus régalé ces dernières années. Non pas que c'était un joueur exceptionnel ( quoi que

Fabrizio ! Ça c'était un joueur fait pour jouer à l'OM !![]()
Le caractère, le talent, le cinéma, il avait tout ce qu'il faut !![]()
Dommage qu'on l'ait eu vers la fin de sa carrière (ben oui quoi, faut avouer qu'il avançait plus trop les derniers matches !), mais il fera partie de ces joueurs inoubliables qui sont passés par ici, des joueurs qui auront eu LEUR chant, y'en a combien qui peuvent s'en vanter de ça hein ?
Qui oubliera Fabrizio qui prend le micro de Canal juste après un but pour chanter"OM !!! OM !!! OM !!! OM !!!", franchement, c'était pas beau ça ? Qui oubliera son fameux "Cambio ! Cambio !" après un refus de l'arbitre de siffler un péno sur lui (à Lens si ma mémoire est bonne) ? Inoubliable !
![]()
Ciao Fabrizio !
J'espere que tout ça n'est pas qu'une fausse-joie
Moi j'me remettrai jamais de sa simulation au Parc...
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y avait pas pénalty, ça je suis OK; mais il n'y avait pas simulation, c'était une faute involontaire de Rabé. L'arbitre s'est trompé, c'est vrai que ça n'arrive jamais.Pfff et après on ose nous dire qu'on est de mauvaise foi...
T'as pas vu le "nulle part ailleurs" qui a suivi avec Ravanelli et Obelix invités pas Gildas et les moult ralentis qui ont décryptés l'action avec comme conclusion un accrochage involontaire de Raba sur le talon de Ravanelli qui le déséquilibre. Mais c'est dans la course et il n'y a absolument péno, je te l'accorde.C'est la meilleure ça!!! Rabe le touche jamais de la vie!!!
![]()
A croire que t'as pas vu les images, c'est une simulation flagrante ça tout de même!!!! :peur:
C'est une des plus grosses simus que j'aie jamais vu!!!
C'est des images truquéesT'as pas vu le "nulle part ailleurs" qui a suivi avec Ravanelli et Obelix invités pas Gildas et les moult ralentis qui ont décryptés l'action avec comme conclusion un accrochage involontaire de Raba sur le talon de Ravanelli qui le déséquilibre. Mais c'est dans la course et il n'y a absolument péno, je te l'accorde.C'est la meilleure ça!!! Rabe le touche jamais de la vie!!!
![]()
A croire que t'as pas vu les images, c'est une simulation flagrante ça tout de même!!!! :peur:
C'est une des plus grosses simus que j'aie jamais vu!!!