Camarguais a écrit :Doumé me manque...C'est pas possible d'avoir la fille et le père en même temps ?
A moins que ...
Camarguais a écrit :Doumé me manque...C'est pas possible d'avoir la fille et le père en même temps ?
Il ne va pas très bien en ce moment. Il faut le laisser tranquille.Camarguais a écrit :Doumé me manque...C'est pas possible d'avoir la fille et le père en même temps ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

Attends, demain soir je guette tous les mecs en baskets qui traversent Dromel en cavalant !si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Marsman, lui aussi est dans mon collimateur. Pour lui faire comprendre, que je l'ai déjà localisé.
Bud Wazaa a écrit :Attends, demain soir je guette tous les mecs en baskets qui traversent Dromel en cavalant !si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Marsman, lui aussi est dans mon collimateur. Pour lui faire comprendre, que je l'ai déjà localisé.