poin, c'est pourtant facile à écrire

Arrete de pleurnicher POIN !![]()
![]()
![]()
ca part vraiment en sucette:cry2:
<span style='color:red'>POIN TAIS TOI ET ESSAYE DE POSTER UN TRUC INTELLIGENT ! JE CROIS QUE CA SERAIT UNE PREMIERE !</span>
![]()
![]()
![]()
Fait pas le con :cry2: ils me manquent déja tes pseudosBon faut que je me justifie encore une fois ! Serait-ce la derniere ? Je ne veux pas vous jouer la rengaine tres connue du depart definitif car ca fait un peu classique mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Bon, ca vous arrive de lire les posts en entier ou quoi ?
C'est une belle decouverte que c'est moi qui ait pris le pseudo COP 4 ! Bravo quels enqueteurs vous faites. Si j'ai ecrit POIN dans mon post c'etait aussi un clin d'oeil a Pouin qui, dans mon esprit uniquement apparemment, semblait pouvoir etre en mesure de comprendre apres la liste des IPs affichee par COP 3 et les revelations de Bloodque j'avais pris le pseudo COP 4.
Excusez moi mais je n'avais pas prit en compte ceux qui lisent en diagonale !
Excusez moi si l'humour que j'ai essaye de distiller ici pendant plus d'un an vous a deranger. Apparemment oui pour vous arriviez a me comparer a Papy Robert ou Labarque il faut vraiment que ca vous ai deplu. Desole !
mlle Cob permettez moi de vous signaler que le bateau en question, n'a accusé personneMais il va finir par réussir à nous avoir mis le Bronx ici, cet imbécile de Radeau !! En plus en faisant de la peine à Vince !
et oui il fallait s'y attendre !!c'est qui papy robert
Bijour missieu VincentOuaip j'en ai !